| Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 17:47 | |
| Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle BlackCat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une entonoir et elle s'est cachée dans le bureau de l'administration pour ce faire. Une moustache luisante s'approche à petits pas. Elle frétille d'envie de te montrer à quel point tu as tort. Rapproche toi de son mp Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 22:03 | |
| Moi, Iru, j'émets l'hypothèse selon laquelle Epicarena a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une cuillière à café et s'est caché·e derrière le panneau d'affichage pour ce faire.
Un Stella ivre mort entend votre hypothèse mais ne réagit pas. Rien à dire. Un policier riddle vous met les menottes, il pense que vous cherchez à perturber leurs recherches en racontant n'importe quoi. - Spoiler:
Dernière édition par Iru le Ven 13 Juil 2018 - 21:49, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 23:09 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Trois Barbes a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une écumoire et il s'est caché dans la salle des fêtes Stella pour ce faire.
Rien à dire. Un riddle vous juge un peu pour ces bêtises. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 23:31 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Epicarena a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une cuillère à café et il s'est caché dans le panneau d'affichage pour ce faire. J'ai des licornes si tu veux, mais des infos utiles...euh...non, déso.Rien à dire.C’est faux |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 13 Juil 2018 - 23:02 | |
| Moi, Iru, j'émets l'hypothèse selon laquelle Trois Barbes a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une entonoir et s'est caché dans le bureau de l'administration pour ce faire. Rien à signalerRien à signalerQuelque chose à signaler - Spoiler:
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 13 Juil 2018 - 23:45 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deutscher Pirat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et elle s'est cachée dans le panneau d'affichage pour ce faire.
Rien à signaler C'est faux.
Dernière édition par Adéquat le Sam 14 Juil 2018 - 0:05, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 13 Juil 2018 - 23:46 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deux Moustache a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre et il s'est caché dans le bureau de l'administration pour ce faire. Rien à dire.Ce sont probablement 3 cartes stellas *fuit*Je ne crois pas non. Je vais d'ailleurs te le prouver. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 13 Juil 2018 - 23:58 | |
| Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle Lady Maria a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et elle s'est cachée dans la chatbox pour ce faire. Ce sont probablement 3 cartes primos *fuit*Probablement pas......Je détaille ça en privé. ;)Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Sam 14 Juil 2018 - 2:16 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deux Moustache a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un écumoire et il s'est caché dans les boîtes à messages pour ce faire.
C'est faux. |
|
|
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Sam 14 Juil 2018 - 23:53 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Personne a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et il s'est caché dans le panneau d’affichage pour ce faire.
Une horde de licornes se jette sur Adéquat. En beau gosse, il essaie de les jarter à coup de pieds au cul lorsqu'il se rend compte qu'au lieu de hennir, les licornes braillent "Rien à diiiiire". Voyant une occasion de s'enrichir, il les capture et les revend au marché noir. Les Primo interrompent leur échauffement pour montrer une de leurs cartes à Adéquat. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Sam 14 Juil 2018 - 23:55 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Trois Barbes a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à café et il s'est caché dans la taverne des king pour ce faire. Trop occupés à s'occuper de leurs lamas favoris pour être sûrs de gagner la course, les Primo ne se manifestent pas.Un riddle se réveille et se rendort, non choqué par cette demande Ah bah zut alors, ça ne passe pas cher collègue.On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 13:26 | |
| Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle Iru a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre à pied et elle s'est cachée dans la chatbox pour ce faire. Un riddle se réveille et se rendort, non choqué par cette demande J'suis choqué moi ok. ;(Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 15:17 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Joy a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre à pied et elle s'est cachée derrière le panneau d'affichage pour ce faire. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 15:51 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Adéquat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un fourchette et elle s'est cachée derrière la chatbox pour ce faire.
Rien à dire. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 15:55 | |
| Moi, Adéquat, j'accuse Trois Barbes d'avoir dévoré le gâteau du forum avec un verre à pied et de s'être caché dans la Chatbox pour ce faire.
Les Stella sont choqué de voir un de leur membre accusé mais ils n'ont malheureusement rien à dire pour le protéger. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 16:06 | |
| - Adéquat a écrit:
- Moi, Adéquat, j'accuse Trois Barbes d'avoir dévoré le gâteau du forum avec un verre à pied et de s'être caché dans la Chatbox pour ce faire.
Les Stella sont choqué de voir un de leur membre accusé mais ils n'ont malheureusement rien à dire pour le protéger. Une Maria angélique descend du ciel.Bonjour, je suis la Maria du gâteau. Cela fait longtemps que je vous surveille, jeunes épicarenéens. Et je suis étonnée de l'application avec laquelle vous cherchez le coupable. Mais je sais, moi. Je sais tout... Et Adéquat a *biding biding* raison! J'ai bel et bien vu Trois Barbes manger le gâteau avec un verre à pied dans la ChatBox! JAYJAY |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 16:09 | |
| Bien joué, ça s'est manqué à peu de chose qu'on accuse avant vous. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 16:15 | |
| NO RAGE. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Dim 15 Juil 2018 - 16:27 | |
| Bien joué!! Je suis désolé pour mon manque de présence ces trois derniers jours, mais je suis rentré du boulot à 2h du matin, et je confesse, je me suis chaque fois couché directement sans avoir le courage d'allumer l'ordi. |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 19 Juil 2018 - 22:04 | |
| Accusation... Vraie ou fausse ? Tatatataaaaaaa. *musique* Tout d'abord un grand merci à Lady Maria, notre main innocente qui a choisi Emi et Ellen. Comme elle l'a si bien dit, notre merveilleux duo Adéquat & Trois Barbes remporte cette deuxième partie et ainsi 300 points chacun ! Ensuite, vu que je me suis trop amusé à compter le nombre d'hypothèses que chacun a fait, voilà les points que les enquêteurs ont gagné grâce à leur participation active à cette partie : Trois Barbes : 60 pts Adéquat : 60 pts Nowland : 70 pts V I V I : 30 pts Elzira : 60 pts sasuke-le-boss : 50 pts Thorny : 20 pts Iru : 30 pts Juste pour voir si ça fait un flop, je lance les inscriptions pour une 3e partie. Elles se termineront le lundi 23 au soir |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
| |
|
|
| Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
|