| Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 6 Juil 2018 - 19:43 | |
| Bravooo |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 18:50 | |
| On a des infos sur un autre glouton
La deuxième partie de Cluedo peut dès à présent commencer ! Voici la liste de nos enquêteurs : - Liste des duo d'enquêteurs:
Trois Barbes & Adéquat Thorny & Iru Nowland & Elzira sasuke-le-boss & V I V I
Ah et j'ai modifié un peu les aventures de points. On va dire qu'un post ici vous rapportera 10 points, histoire de remercier les gens proportionnellement à leur participation. Et puis on laisse les 300 points pour les gagnants parce que c'est rigolo. Je mettrai les points, y compris pour les hypothèses, à la fin parce que sinon ce sera trop galère à gérer. La partie pourra commencer dès que tout le monde aura ses cartes ! |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 20:15 | |
| Que la partie commence!
La deuxième partie de Cluedo peut dès à présent commencer ! La liste des cartes est : - Liste des cartes:
Suspects
Personne BlackCat Lady Maria Badass Picdam Trois Barbes Epicarena Symphonie Thorny Adéquat Joy Deux Moustaches Deutscher Pirat Iru
Objets
Fourchette Cuillère à café Cuillère à soupe Entonoir Pelle à main Louche Écumoir Bol Verre Tasse Assiette Verre à pied
Lieux
La salle des trophées des Primo L'asile des Riddle La taverne des King La salle de fête des Stella La fontaine à chocolat des Solaris Place du Nawak Panneau d'affichage Le lamadrome Le bureau de l'administration Les boîtes à message La chatbox Derrière la roulette de la chance aléatoire
Mais, Maria, chère et grande main innocente qui choisit toujours le loup-garou et le vampire, amour éternel de mon cœur et majestueuse Mariarche, quatre factions sont représentées, mais il y a 38 cartes, ce qui, en retirant les trois cartes que tu gardes, ne tombe pas rond! Comment faire?Eh bien c'est très simple, ô astucieux emmer... enquêteur. Il a été décidé (après consultation avec une endive, ma foi, fort goûtue *scronch scronch*) de révéler trois cartes publiquement! Ces cartes là sont donc disponibles pour tous et toutes. En gros, c'est comme si on les avait retirées, mais j'ai la flemme de les retirer. Les trois cartes en questions sont... *roulement de tambours*Picdam - L'asile des Riddle - Assiette. Voilà voilà, bon jeu à vous! Et toi, Invité, tu trouveras qui a mangé le gâteau? |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 21:04 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle LADY MARIA poil aux doigts, a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une bol et il s'est caché dans le lamadrome pour ce faire.
Non. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 21:09 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Symphonie a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une cuillère à soupe et elle s'est cachée dans le bureau de l'administration pour ce faire.
G rien à dire lol. PTDR TU AS CRU QUE MOI J'ALLAIS FAIRE UN MESSAGE SI NUL ? Ok juste cette fois. Moi si. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 22:05 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Personne a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un bol et il s'est caché dans la Place du Nawak pour ce faire.
C'est faux.
Dernière édition par Nowland le Lun 9 Juil 2018 - 23:41, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Lun 9 Juil 2018 - 23:27 | |
| Moi, V I V I, j'émets l'hypothèse selon laquelle BlackCat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à soupe et il s'est caché dans la chatbox pour ce faire. Je réfute mais je vais pas envoyer de mp parce que V I V I connaît déjà les cartes des Primo |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 19:34 | |
| Moi, Elzira, j'émets l'hypothèse selon laquelle Iru a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et elle s'est cachée dans les boîtes à message pour ce faire. Que nenni ! J'envoie de ce pas mon pigeon voyageur pour te transmettre une info.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 21:46 | |
| Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle Epicarena a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et il s'est caché dans la chatbox pour ce faire.
Les riddles se rassemblent autour du grand feu de camp, brûlant les restes de couennes de jambon en hommage au grand Crayon, puis l'un d'eux se tourne vers vous. Il est clair que vos suppositions manquaient de quelque chose pour pouvoir atteindre la vérité. Avancez près du brasero : regardez, ce signe indique que … Le messager s'approche de l'oreille du boss des boss. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 22:24 | |
| Moi, V I V I, j'émets l'hypothèse selon laquelle Badass a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à café et il s'est caché dans la taverne des King pour ce faire. Rien à dire.Un fanatique verdoyant du culte des cents papiers vous saute dessus.Haha ! Mais c'est bien vous qui vous trompez ! Et j'en ai la preuve ! Le Temple nous a fourni un présent gravé dans le sable … Faites attention, il est éphémère … |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 23:06 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle BlackCat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une pelle à main et il s'est caché dans la salle des trophées des Primo pour ce faire. Rien à dire.Un papillon de lumière se pose sur ton épaule. SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS. … … c'est faux faux et encore faux On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 23:14 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Adéquat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un entonnoir et il s'est caché derrière la roulette de la chance aléatoire pour ce faire.
Un stella chevauche une licorne tout en sirotant un verre de larmes Riddle, il n'a rien à dire. C'est faux. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 10 Juil 2018 - 23:46 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deutscher Pirat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un tasse et il s'est caché dans la Place du Nawak pour ce faire.
C'est faux. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 0:47 | |
| Moi, Thorny, j'émets l'hypothèse selon laquelle Badass a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à café et il s'est caché dans la Chatbox pour ce faire. Un poète à la barbe en forme de lama, esseulé, marmonne doucement. Cela ne se peut pas. Pardon, mais regardez mieux. De cet angle là cela vous paraitra plus clair… oui un beau vert clair comme celui-ci. N'aide-t-il pas? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 14:21 | |
| Moi, Elzira, j'émets l'hypothèse selon laquelle BlackCat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une cuillère à café et elle s'est cachée dans les boîtes à message pour ce faire. Il semblerait que ça soit pas trop possible.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 17:28 | |
| Moi, Iru, j'émets l'hypothèse selon laquelle Joy a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une louche et s'est cachée dans la fontaine à chocolat des Solaris pour ce faire.
Un stella t'invite à le rejoindre sur sa licorne. Pendant la balade, il te drague lourdement et tu le gifles. Pour se faire pardonner, il te promet une info, rejoins le en MP. - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 17:30 | |
| Moi, V I V I, j'émets l'hypothèse selon laquelle Lady Maria a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une louche et il s'est caché dans la fontaine à chocolat des Solaris pour ce faire.
Rien à dire.
Une pomme de terre cosmique verte atterrit sur tes pieds, il est écrit : FAUX* *si tu veux en savoir davantage tape le E-L-Z-I-R-A dans tes MP |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 18:37 | |
| Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle BlackCat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une pelle à main et elle s'est cachée dans la taverne des King pour ce faire. Un petit être émeraude, des sombres bosquets de la Cave suintante, passe la tête à travers les résidus de fougères qui jonchent le sol. Mais… c'est faux, tu dis n'importe quoiiii Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 23:00 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Symphonie a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre à pied et elle s'est cachée dans la Place du Nawak pour ce faire.
Un faux représentant Primo passe par là et souffle que cette hypothèse est incorrecte. |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 23:13 | |
| Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deux Moustaches a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une entonnoir et il s'est caché dans bureau de l'administration pour ce faire.
Le faux représentant Primo passe par là, cligne des yeux, baille, croque un cookie et repart sans un mot. Le lama préféré de BlackCat dort tranquillement. Il juge votre hypothèse un peu courte. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 11 Juil 2018 - 23:24 | |
| Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et elle s'est cachée dans le panneau d'affichage pour ce faire. Ivre, un stella tente de galocher Adéquat, ce dernier esquive et lui fout une patate dans la tronche. Lorsque le choc lui fait oublier son ivresse, il s'enfuit en hurlant à qui veut bien l'entendre qu'il n'a rien à dire.Le faux représentant Primo chuchote à Adéquat qu'il a un secret à lui confier et le prend par la main pour l'emmener loin des oreilles indiscrètes |
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 0:08 | |
| Moi, Thorny, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une fourchette et il s'est caché dans le lamadrome pour ce faire.
Salut la campagnie !! Alors on dirait que ces enquêteurs avancent plutôt bien, regardons ça... *écarquille les yeux* Euh… C'est fort possible ça, tiens. Euh. Pour une fois je rejoins l'avis de ces tarés de Ridd-...euh...*tousse* de l'inspecteur précédent. Rien à dire non plus, ça a l'air d'avancer. Un Stella déguisé en chien s'approche de Thorny e, remuant la queue. Il vomit sur ses chaussures. Dans son vomis on peut voir un mot mystère. Thorny mène l'enquête. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 12 Juil 2018 - 3:48 | |
| Moi, Nowland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une louche et elle s'est cachée dans le bureau de l'administration pour ce faire.
C'est faux. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
| |
|
|
| Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 | |
|