Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 3 Juil 2018 - 22:21
Moi, Personne, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deutcher Pirat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre à pied et il s'est caché dans le lamadrome pour ce faire.
Non tu as tort. Merci de ne pas répondre à ce message, c'est un message automatique.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 3 Juil 2018 - 22:50
Moi, sasuke-le-boss, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un entonnoir et elle s'est cachée dans la taverne des King pour ce faire.
Les Riddle vont se coucher, ils ne refutent rien. Non tu as tort. Merci de ne pas répondre à ce message, c'est un message automatique.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mar 3 Juil 2018 - 22:58
Moi, Thorny, j'émets l'hypothèse selon laquelle lady Maria a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une verre a pied et il s'est caché dans le lamadrome pour ce faire.
Les Riddle font dodo. Ils sont cute. Non tu as tort. Merci de ne pas répondre à ce message, c'est un message automatique.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 11:10
Moi, Nasu, j'émets l'hypothèse selon laquelle Symphonie a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Louche et il s'est caché dans La fontaine à chocolat des Solaris pour ce faire.
Non tu as tort. Merci de ne pas répondre à ce message, c'est un message automatique.
.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 16:43
Moi, Symphonie, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deutscher Pirat a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Pelle à main et il s'est caché dans La salle des fêtes des Stella pour ce faire.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 18:32
Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Joy a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une louche et il s'est caché dans la salle des fêtes des Stella pour ce faire.
Rien à dire. Les Riddle glissent vite fait un message dans la boite à mp de 3B avant d'aller dodoter.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 18:35
Moi, BB, j'émets l'hypothèse selon laquelle Picdam a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une fourchette et il s'est caché dans la salle des trophées des Primo pour ce faire.
Les Riddle doivent également s'arrêter par la boîte à mp de BB avant de pouvoir se reposer. Pffff.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 19:56
Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Deux Moustaches a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à café et il s'est caché dans les boîtes à messages pour ce faire.
Les Stella sifflotent tranquillement un jus de pomme en jouant avec des olives à cocktails. Ils jettent un oeil à Adéquat et retournent à leur jeu. C'EST FAUX.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 19:58
Moi, Thorny, j'émets l'hypothèse selon laquelle Iru a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une cuillère à café et il s'est caché dans le lamadrome pour ce faire.
Zzzz... Les Solaris passent leur chemin. Eh. Toi. Moi. Tes MPs. *winkwink*
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 20:03
Moi, son Altesse Royale Joy reine du Joyousland, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une tasse et s'est caché dans la salle des trophées des Primo pour ce faire.
Rien à dire. Un stella vole un paquet de journal dans la sacoche de Joy avant de lui balancer au visage tout en criant "Eh ben grognasse tu sais pas lire les gros titres ?! C FO''.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Mer 4 Juil 2018 - 21:05
Moi, Blacky, j'émets l'hypothèse selon laquelle Joy a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Verre et il s'est caché dans La chatbox pour ce faire.
J'ai rien à direuh. Same.
Zoey
Dernière édition par BlackCat le Jeu 5 Juil 2018 - 17:32, édité 1 fois
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 3:15
Moi, Nasu, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Louche et il s'est caché dans La salle de fête des Stella pour ce faire.
Halte-là. J'ai mon mot à dire.
.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 11:05
Moi, Jafas, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Verre et il s'est caché dans Salle de fête des Stella pour ce faire.
Rien à dire. Les Stella cuvent leur cuite. Ils n'ont rien à dire. C'EST FAUX
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 11:35
Moi, Symphonie, j'émets l'hypothèse selon laquelle Trois Barbes a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Bol et il s'est caché dans La place du Nawak pour ce faire.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 12:00
Moi, Trois Barbes, j'émets l'hypothèse selon laquelle Lady Maria a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Pelle à main et il s'est caché dans la salle des fêtes Stella pour ce faire.
Rien à dire.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 18:33
Moi, Thorny, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un verre et elle s'est cachée dans les boîtes à messages pour ce faire.
Personne ne passe ici et personne ne dit rien (je t'aime Personne ) Personne chez les bleus pour dire quoi que ce soit. Les King n'ont ni Personne, ni quelque chose à dire. Rien à dire.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 19:05
Moi, Blacky, j'émets l'hypothèse selon laquelle Thorny a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec un/une Cuillère à soupe et il s'est caché dans Le panneau d'affichage pour ce faire.
Zoey
Dernière édition par BlackCat le Jeu 5 Juil 2018 - 20:13, édité 1 fois
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 19:45
Moi, Adéquat, j'émets l'hypothèse selon laquelle Lady Maria a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une assiette et il s'est caché dans l'asile des Riddle pour ce faire.
Rien à dire. Rien à dire.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 19:58
Moi, The Queen Joy, j'émets l'hypothèse selon laquelle Trois Barbes a dévoré le gâteau d'anniversaire d'Epicarena avec une cuillère à soupe et il s'est caché dans la salle de fête des Stella pour ce faire.
Les King se taisent. Rien à dire. C'EST FAUX
Thorny
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 20:14
Moi, Thorny, j'accuse Thorny d'avoir dévoré le gâteau du forum avec une louche et de s'être caché dans l'asile des Riddle pour ce faire.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 21:20
Thorny a écrit:
Moi, Thorny, j'accuse Thorny d'avoir dévoré le gâteau du forum avec une louche et de s'être caché dans l'asile des Riddle pour ce faire.
Han, tu t'accuses? Est-ce que ce serait parce que tu sais exactement comment tu as mangé le gâteau?
GG
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Jeu 5 Juil 2018 - 22:37
Accusation... Vraie ou fausse ? Tatatataaaaaaa. *musique*
Tout d'abord un grand merci à Lady Maria, notre main innocente qui a choisi le vampire et le loup-garou.
Comme elle l'a si bien dit, notre merveilleux duo Thorny & BlackCat remporte cette première partie et ainsi 300 points chacune ! Au passage, parce qu'on a envie de valoriser la participation aux events, tout le monde gagne 100 points pour avoir participé ! Je vais aller mettre ça à tout le monde. En attendant vous pouvez vous inscrire pour la 2e partie !
Thorny
Sujet: Re: Évent n°43 ♦ À partir du 01/07/2018 Ven 6 Juil 2018 - 15:00
Wouhouuuuu
Zoey
Symphonie