Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 30 Nov 2018 - 13:56
L'un des nouveaux arrivants ouvre un grand parc d'attraction, c'est un grand succès ! Les gens affluent pour aller s'y amuser, nous sommes 589
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 30 Nov 2018 - 13:57
L'un des arrivants ouvre un restaurant qui devient réputé dans le monde. Plus de personnes affluent. Nous sommes 723
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 30 Nov 2018 - 14:56
Un client saoul démarre une bagarre dans le restaurant, trois personnes finissent en garde-à-vue, nous sommes 720.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 30 Nov 2018 - 15:10
5 personne partent vers d'autres horizons. Nous sommes 715
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Sam 1 Déc 2018 - 21:57
la foule se bouscule certain s'en vont d'autre reste nous sommes 610
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Mar 5 Mar 2019 - 20:00
Je reste, fidèle au poste, mais cachée pour qu'on me voie pas trop.
Nous sommes 5
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 26 Juil 2019 - 15:16
Pic ? S'en aller ? Hahahaha ! Elle faisait juste une feinte pour revenir avec les pouvoirs de FONDATEUR ! Elle fait n'importe quoi avec les comptes des membres, nous sommes 149 !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 26 Juil 2019 - 15:23
Afin de reconquérir mon pouvoir je déclare la guerre, bilan : il ne reste que 3 membre...
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 4 Aoû 2019 - 0:30
Une Maria apparaît à nouveau de nulle part.
Nous sommes 4.
flapjack
un crayon rose ♡