| Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Dim 8 Juil 2018 - 0:34 | |
| Moi, Nowland et ma partenaire Elzira nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont dévoré le gâteau sans même nous inviter ! - Code:
-
<span style="color:#9a64f1;font-weight:bold;">Nowland</span> & <span style="color:#2cc582;font-weight:bold;">Elzira</span> |
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Lun 9 Juil 2018 - 18:31 | |
| Coucou les enfants Je clos les inscriptions et nous allons bientôt commencer la partie. Les responsables seront : Adéquat, sasuke-le-boss, Elzira et Trois Barbes (cette fois, pas de Solaris, personne ne s'est inscrit...) La partie commencera dès que tout le monde aura eu ses cartes Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Jeu 19 Juil 2018 - 22:07 | |
| La deuxième partie est terminée ! Il est temps de vous réinscrire pour la troisième partie. RAPPEL : Vous ne pouvez pas vous remettre avec votre partenaire d'une partie qui s'est déjà terminée. La deuxième partie commencera le mardi 24 juillet Et pour les plus fainéants... • Si vous savez déjà qui sera votre partenaire : - Code:
-
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span> et mon/ma partenaire <span style="color:#CouleurDeSaFaction;font-weight:bold;">[son pseudo]</span> nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont dévoré le gâteau sans même m'inviter !
[code]<span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span> & <span style="color:#CouleurDeSaFaction;font-weight:bold;">[son pseudo]</span>[/code] • Si vous n’avez pas encore de partenaire (on vous en donnera un parmi les autres joueurs sans partenaire) : - Code:
-
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span>, désire punir toutes les personnes qui ont dévoré le gâteau sans même m'inviter !
[code]<span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span>[/code] Pour vous aider : #33bcf9, #f75957, #2cc582, #f89114 et #9a64f1 |
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Dim 22 Juil 2018 - 19:50 | |
| Moi, Kit Kat King et mon/ma partenaire Elzira aka Elzizi el Mustacho nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont dévoré le gâteau sans même m'inviter ! - Code:
-
<span style="color:#9a64f1;font-weight:bold;">[Kit Kat King]</span> & <span style="color:#2cc582;font-weight:bold;">[Elzira]</span> On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Lun 6 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Nous avons des vainqueurs hahaha ! |
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Lun 6 Aoû 2018 - 19:01 | |
| Non, j'ai décidé d'arrêter là vu qu'on n'avait plus suffisamment de participants Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus Lun 6 Aoû 2018 - 20:16 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus | |
| |
|
|
| Annonce de l'event n°43 ♦ Inscriptions jusqu'au 26/06/2018 inclus | |
|