Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
14:16:38 je vais devenir solaris ! je vais devenir solaris !
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
14:47:06 non elle veut pas de moi chez les bleus. :'(
Elzira
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Elzira
20:44:18 JE ME SUIS FIGHTÉ AVEC MA MAMIE POUR CHANGER.
Elzira
23:16:16 LOULA ME FAIT DOUTER. ELLE ME DIT QUE CASSOU POURRAIT NE PAS VOULOIR DES RATS MAIS PAS OSER ME LE DIRE
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 3:40
13:40; J'ai fais ma première conduite en Nouvelle-Zélande . Apparemment je me débrouille bien, je me suis pas retrouvée à contresens et j'ai écrasé personne
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 10:23
10.23; Ok, ça y est, j'ai déménagé dans ma chambre ! Elle est vraiment nulle mais je suis seul et tranquille. Et il faut que j'achète à bouffer. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 10:34
10.27; Huuum c'parce que Wikipedia a remarqué que t'avais ptête besoin de sous
Non mais cette chambre est vraiment à chier par contre. Il y fait chaud comme pas possible, le matelas du lit possède un bon creux, y a un seul grand rangement, peu de meubles (le lit, une table ronde, deux chaises, wala t'as tout le mobilier), que deux prises secteur, pas de rideau ni de store sur ma fenêtre qui laisse rentrer toute la lumière... Et le pire, c'est qu'en mon absence de ce week-end, mes toilettes se sont remplies toutes seules d'une grosse diarrhée dégueulasse et nauséabonde, y avait même une petite bêbête qui sautillait joyeusement sur la surface de cette horreur. Et je crains fort que ça ne bouchonne les canalisations plus loin... _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 11:37
11.36; Hehe, inspire-toi de lui pour gagner plein de sous ! Y a sûrement des tips intéressant dans son livre
Ouais c'est provisoire _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 11:47
11:47:17 Lalalala. J'ai chaud, j'ai mal au dos, j'ai fait un cauchemar.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Juil 2018 - 19:21
19:21:22 je suis amoureuse. :(
Elzira