|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 9 Déc 2022 - 18:50 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 9 Déc 2022 - 18:52 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 16 Déc 2022 - 20:32 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 19 Avr 2023 - 16:17 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 19 Avr 2023 - 18:14 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Jeu 20 Avr 2023 - 11:16 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 23 Avr 2023 - 8:44 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 17 Mai 2023 - 22:25 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 22 Mai 2023 - 14:21 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 12 Juin 2023 - 0:35 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 16 Juin 2023 - 17:45 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 1 Sep 2023 - 15:25 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 11 Oct 2023 - 0:27 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolurent ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 11 Oct 2023 - 7:32 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 11 Oct 2023 - 8:51 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 15 Oct 2023 - 11:33 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 15 Oct 2023 - 18:34 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent sans soucis |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 15 Oct 2023 - 18:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 16 Oct 2023 - 7:33 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent sans soucis. Le mardi |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mar 17 Oct 2023 - 18:01 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mar 17 Oct 2023 - 23:59 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent sans soucis. Le mardi suivant il y eu |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 22 Oct 2023 - 19:21 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mar 24 Oct 2023 - 21:48 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent sans soucis. Le mardi suivant il y eu une nuit |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 3 Fév 2024 - 17:30 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes de levure sèche qui nagent dans la brume épaisse qui flotte sur les nuages lourds de grêle fondue qui tombe violemment. Mais étrangement des robots dissolues ce foutu couvercle. Alfred dissout lui-même son bout doré de croûton tandis qu'une tempête robotique commençait à fleurir pourtant les pingouins albinos savaient que l'or mélancolique et frustré gagnait du sel blanc. Demain, le lampadaire s'allumera rarement devant mes rejetons qui tombent sans soucis. Le mardi suivant il y eu une nuit fraîche |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin | |
| |
|
|
|