Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
L'EPS existe en théorie pour que tu fasses de l'exercice et sois en bonne santé.
Ce qui n'empêche pas les salopes d'infirmières pendant les visites médicales de balancer sur le rapport "Faut faire de l'exercice !" Celle du collège était tellement conne que je me baladais en cachette avec mes cachetons alors que c'était interdit lol.
En pratique ça permet de se défouler. Et ça, ça n'a pas de prix.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
EPS c'est toujours une frustration incroyable. J'ai l'impression de faire l'effort de ma vie, pour finir par avoir la pire moyenne dans tous les cas malgré un bon investissement lol.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oui les cours de gym ça sert à s'assurer que tous les jeunes du pays fassent au moins deux heures d'activités physique par semaine. Et dans les toutes les écoles où j'ai été, à partir du moment où tu participais, même sans faire des trucs de ouf mais si tu bougeais et participais et essayais, t'étais sûre d'avoir au moins 10/20. Perso j'étais toujours été aux alentours de 14 sans faire des trucs de ouf (genre en arrivant dernière à la couse ) (mais en ayant fait l'effort de faire toute la course), et on nous répétait souvent que les cours de gym et les profs de gym, fallait les utiliser pour montrer notre bonne volonté, faire grimper la moyenne et plaider notre cause en conseil de classe
Franchement à part l'abruti de ma deuxième école primaire et la prof en première secondaire, j'ai toujours eu des chouettes profs à ce niveau-là. Mention spécial à celui que j'ai eu en 5/6 ème qui était vachement cool et pédagogue et qui laissait l'occasion aux plus nuls de remonter leur note avec des travaux écrits et théoriques sur le fonctionnement des muscles et tout ça. Déjà c'était super instructif et ensuite ça m'a permis de décrocher le premier (et unique) 19/20 de ma vie en sport
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Ouais bon nous l’infirmière elle est là un jour sur deux (si on a de la chance) et moi je l'ai jamais rencontré Bref bref, c'est vrai que si tu te bouges un peu ça passe, mais comme le dit Adq, c'est tellement frustrant. La PIRE moyenne et dans ton appréciation "cette élève s’investit lolilol"
Zoey
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
J'adorais le sport et je détestais les cours de sport. Bon en même temps j'aime que certains sports, j'aime pas l'athlétisme & le foot. Et on faisait que ça. Voilà voilà
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
À part en endurance (17, vitesse dans la moyenne mais rythme parfait), je ne me souviens pas du tout de mes notes de sport Au bac j'ai eu un 11 nul, mais qu'est-ce que je peux faire avec un pentabond nul à chier aussi... Le reste du temps, y avait souvent des sports de raquette. Et j'adore les sports de raquette. La pelote étant mon préféré, mais y avait aussi du badminton. Et un peu de tennis sur table (dont le service était le seul coup que je réussissais ). Han et du volley ! Les bras niqués pendant cinq jours Le reste c'était nul.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Le badminton...xD Je sais pas comment je fais pour être nul à ce point mais j'ai réussi à avoir 9 l'année où j'en ai fait.
Thorny
Nous c'était. Course. Tennis de table à la con, surtout que c'était toujours à 8h du matin. Basket. Volley. Step. Et le pire du pire du pire. Mon cauchemar absolu, l'escalade.
Et ouais le volley ça tuait les poignets.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Aha. La natation. Synonyme d'humiliation publique et de notes à chier. Et dire que j'y vais de mon plein gré maintenant On a grosso modo les mêmes sports que vous, même si au grand déplaisir de ma classe (on est les seuls du collège) on a été mystérieusement dispensés d'escalade.
Zoey
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
L'escalade c'est juste dangereux, faut pas faire ça à des gamins qui en ont potentiellement rien à foutre. Quand la fille qui t'assure regarde ailleurs et que tu montes en tête, c'est l'enfer.
Ouais, l'escalade dans ces conditions, j'aime pas non plus. En fait je trouve que le cours de sport est pas représentatif du réel plaisir que tu peux avoir en faisant un sport, parce que t'as toujours des contraintes à la con, du matériel pourri et des gens qui sont là pour se la péter et avoir une meilleure note que toi.