Princess Princess
プリンセス・プリンセス
(Purinsesu Purinsesu)
Réalisateur = Keitaro Motonaga
1re diffusion = 5 avril 2006 – 21 juin 2006
Épisodes = 12
Histoire =
Toru Kono, jeune homme orphelin est envoyé par son oncle dans une école pour garçons. Cependant, lors de son arrivée à l'école, il voit une très jolie "fille". Il apprend par la suite qu'il s'agit d'une "princesse". Une princesse est un élève de première année, ce rôle consiste à se déguiser en fille afin d'encourager les élèves dans toutes leurs activités, et d'apporter à l'école une touche de fraîcheur. Les princesses sont visiblement adulées par les élèves. Elles séjournent dans la chambre P afin d'être protégées. Kono s'y voit envoyé... Et peu de temps après, il est convoqué par le conseil des étudiants afin de devenir lui même une Princesse. Ce qu'il accepte au vu des avantages de la position, financiers notamment, et il prend cela très au sérieux.
Les princesses =
Toru KonoKono est le petit nouveau. Il a été envoyé à l'école par son oncle à la suite du décès de ses parents. D'une grande beauté, il est rapidement devenu une Princesse. Réticent au départ, il se laisse tenter par les nombreux avantages du statut et prend son rôle très au sérieux. Il donne même des conseils à Mikoto qui était déjà Princesse quand il est arrivé.
Yujiro ShiodaniShiodani est une princesse très convaincante, et qui aime son rôle et parvient à y prendre un réel plaisir. Cependant, dans la vie réelle, il n'aime pas être pris pour une fille. Et sous ses airs confiants, il a des soucis familiaux. En effet, son père est mort quand il était tout petit, et sa mère s'est remariée et a eu des enfants avec l'un des ses professeurs. Mais Shiodani ne trouve pas sa place dans cette famille modèle.
Mikoto YukataMikoto est la princesse que Kono voit lors de son arrivée, et est également son colocataire dans la chambre P. Il a un fort caractère est ne supporte pas son rôle de princesse, principalement car il a une petite amie, Megumi, et ne souhaite pas qu'elle l'apprenne. Le conseil des étudiants se sert de cela pour faire pression sur lui afin qu'il n'abandonne pas son rôle.