Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Août 2017 ♦ Annonce du concours Jeu 3 Aoû 2017 - 2:47
Concours Août 2017 Faites de votre mieux !
Le concours de Juillet a eu du succès mais certains n'ont pas eu le temps ou l'inspiration alors pour qu'ils puissent se rattraper, voici un concours pour le mois d'août !
Type de concours : graphisme, dessin ou écriture (encore une fois vous choisissez votre préféré ! )
Délai : vous avez jusqu'au 25 août à minuit pour envoyer vos participations. Aucune exception ne sera autorisée car les votes commenceront dès le lendemain.
Récompense : 50 points par participation et des points bonus après les votes. Je n'ai pas encore décidé des modalités pour les votes et les points, cela dépendra du nombre et du type de participation. Les points du classement seront distribués au début du mois de septembre.
Particularité : vous pouvez participer deux fois ! Mais attention, cette fois il va falloir changer de type de concours ! Si votre première participation est du graphisme, il faudra dessiner ou écrire pour la deuxième ! Le thème, lui, peut être identique.
Les participations sont à envoyer par MP à Thorny. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne inspiration à tous ! Voyons voir si vous pouvez battre le nombre de participations de juillet
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Jeu 3 Aoû 2017 - 11:06
Je vais prendre celui avec les étoiles et les planètes, c'est le plus joli.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Jeu 3 Aoû 2017 - 11:59
Vous prenez celui que vous voulez, ça fait un thème large comme ça.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Jeu 3 Aoû 2017 - 18:25
Merci
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Ven 4 Aoû 2017 - 17:01
Picdam a écrit:
Agnïeszka a écrit:
Mes deux participations sont envoyées :D
Déjà ?!
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Mar 15 Aoû 2017 - 13:07
Il reste 10 jours pour participer !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Sam 19 Aoû 2017 - 22:42
Omg j'avais oublié, merci BB d'avoir posté
Thorny
Sujet: Re: Août 2017 ♦ Annonce du concours Mar 22 Aoû 2017 - 16:18
Le concours se termine dans 3 jours !!!!
Thorny