Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 19:20
cdg: Mais achetez-vous un cerveau avec votre trafic de drogue au lieu d'essayer d'entre chez nous (en toquant et en actionnant la poignée) en mode "Excusez-moi j'me suis trompé." Même pas foutu d'savoir où ils habitent ces cons.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 19:25
CDC; Merci Persy & Pic
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 19:32
CDG : Ca fait plus d'un mois que j'ai une masse grandissante sur la phalange de mon index gauche qui me fait mal et ça fait 3 visites chez différents médecins qui sont perplexes et n'ont aucune idée de ce que c'est
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 22:20
cdc. Mein Herz schlägt so schnell ♫ cdg. J'ai la crève, je déteste ça. cdg. Souvenirs d'il y a quelques mois un peu trop persistants. Quand elle était encore là. Quand j'étais chez moi, pour du vrai, quand j'avais l'impression de vivre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 22:40
cdfail. J'en ai pris pour mon grade dans Daredevil aujourd'hui. Stick : "je peux prendre une bière? ... oh...pff, je parie que c'est de la pisse allemande." meh cdc. C'était drôle cdg. Je viens de me souvenir que je dois changer mes pneus. J'ai la flemme, c'est chiant, et c'est cher. Ca gâche ma soirée
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:03
Deux Moustaches a écrit:
Stick : "je peux prendre une bière? ... oh...pff, je parie que c'est de la pisse allemande." meh cdc. C'était drôle
cdsaaaad: J'ai fini Hyouka (un anime), que j'ai commencé en juin. L'immense sentiment de tristesse me souffle que j'ai apprécié cet anime davantage que ce que je croyais.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:12
cdg : "Tu te sens bien dans la classe ?" [...] "C'était un petit oui ça" cdg : "Je te trouve esseulée durant mes cours" cdg : Le level d'anxiété de cette journée était...pour le moins...élevé. Heureusement qu'on m'a pas fait rester plus longtemps, mon visage commençait à souffrir de tics nerveux, je contrôlais plus rien, j'ai pleuré durant tout le trajet du retour et je pourrais continuer toute la soirée.
Dernière édition par Adéquat le Mer 29 Nov 2017 - 18:13, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:13
CDG : Moi j'ai pas aimé Hyouka Je l'ai jamais fini, je devrais peut-être le re-regarder un jour, après tout, j'avais pas aimé Mirai Nikki la première fois que je l'avais regardé et pourtant
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:18
cdUCR: En vrai, Hyouka c'est tranquille, c'pas de l'action, c'pas des personnages trop clichés (dans le milieu de l'anime japonais), c'est un bon petit aperçu des traditions, et visuellement c'est quand même vachement beau.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:26
CDfils : Moi je me souviens juste que j'aimais bien le personnage de la fille avec les cheveux qui grandissent et font éclore des fleurs
+ EDIT CDG : Je m'ennuie, j'ai bien envie d'un nouveau jeu 3DS Dernièrement j'ai acheté Story of Season, c'était pas trop mal, un peu trop répétitif à mon gout, et maintenant que je suis mariée je m'emmerde Pourquoi tout le monde dit que Fire Emblem c'est trop bien ? C'est SI bien que ça ?
+ EDIT CDG bis : En plus j'avais reçu Bravely second pour mon anniversaire, c'était beaucoup trop bien, du coup je voulais acheter le préquel Bravely Default mais je le trouuuuuuuve pas en magasiiiiiiiiiiiin
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:33
cdg: Fire Emblem a beaucoup, beaucoup de blabla. J'ai passé très vite fait un let's play et omg. Trop de blabla. L'intro, déjà, doit durer 20min de blabla à la noix. Uuuugh pas aimé. Pas un jeu que j'achèterais pour sûr. Va plutôt dans Metroid. Y a moins de blabla assurément.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 18:35
CDG : Ouais mais Metroid c'est un univers qui m'a jamais trop attirée, je sais pas pourquoi Peut-être que je devrais essayer el famoso Pokemon ultra-soleil ou ultra-lune ?
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 20:30
CdC : Semaine tranquille, enfin. CdG : J'arrive pas à bosser pour ma formation, j'ai des comptes-rendu à faire... Ce sera donc pour ce week-end. CdG : Toujours l'inktober à faire aussi. CdC : J'ai des petits croquis brouillons qui pourront servir pour des gravures.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Nov 2017 - 23:07
CDC; Ma maman m'a imprimé les 200 pages de mon roman pour que je fasse mes corrections sur papier. Du gros travail m'attend mais ça me permet de me rendre compte tout ce que j'ai pu travaillé pendant ce mois ci
CDC; "En vrai t'as géré. Écrire autant en si peu de temps. Je pourrais trop me la péter en disant qu'une de mes meilleures amies a écris un roman."
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Nov 2017 - 16:39
cdg: Great, il n'est que 16.40 et y a déjà de gros bouchons dans le quartier. cdg: Putain d'Habitica de mes couilles qui lag tous les jours.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Nov 2017 - 16:56
J'angoisse à mort pour ma présentation orale de demain. J'étais prête il y a une semaine. J'étais prête, enthousiaste, impatiente même ? Et maintenant que j'y suis, je tremble, je suis pas prête, j'arrive pas à relire, à me préparer, j'ai juste la trouille et je ne veux pas. Je ne veux pas.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Nov 2017 - 17:53
cdg: quand je lis un truc du genre "T'as dit ça donc tu sous-entends ce reproche envers moi." j'ai envie de gueulsdgqhnjekldsvbhjknkds STOP MAKING ANY SHIT ABOUT YOURSELF YOU'RE MAKING EVERYONE FEEL BAD FOR NO FUCKING REASON YOU FUCKING MORON GO DIE IN A HOLE. (fallait que ça sorte quelque part)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Nov 2017 - 22:12
CDG : Cette semaine j'ai vu le directeur de mon labo, microbiologiste aguerrit et professeur d'université avec bien 25-30 ans d'expérience derrière lui essuyer toute une flaque de phénol chloroforme à main nues avec une simple feuille d'essuie-tout.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 4:46
cdUCR: Je suis mitigé entre et
cdg: Brûlures d'estomac qui m'empêchent de dormir. Je m'étais couché à une heure raisonnable (minuit) après avoir lu raisonnablement (un peu plus de 30min) mais mon système digestif est roi cdc: À moi le deuxième panthéoooon !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 8:51
CdG :
Iru a écrit:
08:46
"Vous trouverez ci joint le logo de l’Etat qu’il faut ajouter au visuel du panneau de chantier. " ... La pièce-jointe en question ? Un fichier .docx Je... je meurs. Au secours.
Pourquoi ? Comment ? Qui sont vraiment ces gens qui envoient des images dans des fichiers de traitement de texte ? Quels sont leurs réseaux ?