Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Nov 2017, 17:31
cdg. J'ai encore cédé à la tentation cdc. Nouveaux films allemands à matter
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Nov 2017, 00:45
CdG : semaine infernale. JPP
CdC : de retour à Rennes pour la première session de cours.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Nov 2017, 20:17
cdg: J'suis allé aux wc, ma partie était en pause. J'suis revenu, elle ne l'était plus et je n'étais en vie que grâce à un rare positionnement hors d'aggro des lanceurs de bombes. Sega tu fais chier En plus il sait qu'il n'a pas le droit ce con, il a filé comme un flèche dès que je suis revenu, avant même que je le vois.
cdmer...: Blue avait oublié sa clef sur la voiture y a genre une semaine et c'est le gardien qui l'a récupérée avant les roublards et les gamins de la résidence. Genre ce gardien qu'est là depuis même pas un mois On n'est pas passé loin de la catastrophe.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Nov 2017, 20:27
CdG : je veux plus de ça. J'en veux plus, mais je sais pas comment le dire. CdC : bien avancé dans mon boulot et mon nettoyage de Mp3. CdG : ça prend des heures CdC : Et puis osef, tant qu'il est là.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Nov 2017, 02:02
CDC : This is us. Redécouvrir à chaque épisode à quel point cette série est parfaite.
CDC spoil this is us 2x06:
Trop joli prénom
J'ai tellement pleuré devant cet épisode. Mais pas vraiment de tristesse (si un peu). Juste pleuré d'émotion. Parce que c'était beau, c'était doux, c'était triste, c'était tendre, c'était réel.
M'endormir les yeux plein de larmes, le cœur plein de douceur.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 10:47
cdg. Vdm. cdg. J'ai froid. cdg. Je veux plus ressentir.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 12:50
CDC : Je sais que personne m'écoute quand je dis que c'est la meilleure série du moment. Que tout le monde s'en fout quand je répète que n'importe qui aimerait parce que c'est juste si beau, si humain, si doux, si bien mis en scène. Personne, sauf ma Valentine (je t'aime Alphy ) et ma maman (que j'ai forcée à regarder et qui s'est retrouvée à pleurer devant tous les épisodes et qui songe à regarder la saison 2 en anglais) (en anglais. Ma maman. Vous réalisez ça ? )
Mais franchement les gens. REGARDEZ THIS IS US. L'épisode que j'ai regardé hier avant de dormir était tellement puissant. Tellement triste. Tellement honnête.
Je pensais honnêtement pas qu'ils pouvaient faire mieux que le 1x16, qui m'a soufflée de perfection. Et puis maintenant on a droit à ce trio d'épisode. Number One. Number Two. Number Three. J'ai pleuré pendant la moitié du premier. Je redoute un peu les suivants et en même temps j'ai tellement hâte.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 12:56
cdThorny: this is us, hein? j'verrai... cdg: Mauvais début de journée, ça. Réveillé après un cauchemar et un Blue au pied du mur, 'fin pas loin.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 22:35
CdG : Ce matin le début avançait peu avec les présentation, c’était un peu chiant. CdNul : Puis je me sentais tellement pas légitime. CdC : L'intervention des gens du conseil de l'ordre l'aprèm était très intéressante !
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 23:30
CDC : Cet épisode de Shameless. CDC² : Fiona.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Nov 2017, 23:35
Cd? : Je veux essayer de voir tellement de personnes cette semaine que j'ai limite l'impression de faire du speed dating.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Nov 2017, 13:41
cdAlphy: GG Alphy
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Nov 2017, 13:49
CDG : Mon horaire d'examens ?????? SERIEUSEMENT.
Mes deux plus gros examens sont la dernière semaine (bonjour la fatigue), l'un à la suite de l'autre et en duo avec un oral à passer le même jour.
Explication : Le lundi 22, j'ai Managament de 15h à 18h. Mais j'ai aussi questions de sociologie en oral, pour lequel je devrais donc m'inscrire le matin. Et y aller à 8h parce que règle débile. Donc je me tape le stress d'un oral le matin + être à l'école à 8h + rester à l'école jusqu'à 18h pour un gros examen écrit de 3h.
Et est-ce que j'aurais le droit de rentrer chez moi et de me reposer ? Non, bien sûr que non puisque le mardi 23, j'ai comptabilité de 9h à 12h qui se suit par un oral d'Epistémo (coucou le cours d'Epistémo qui est cool mais très compliqué) l'après-midi.
Edit : Ok. J'ai râlé. J'ai respiré. J'ai vu que Epistémo c'était écrit en tout petit qu'on pouvait s'inscrire le jeudi aussi, donc ça va. Je peux le faire. Je peux le faire. Je vais le faire.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Nov 2017, 20:16
cdg: Qu'est qu'il m'énerve à vouloir abuser de moi quand je suis faible
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Nov 2017, 10:57
CDG putain le combo.
La fille posée devant MA fenêtre qui fume une cigarette à l'odeur ignoble et qui raconte sa vie sexuelle bien fort au téléphone. Et qui rit de la manière la plus insupportable possible. Mais dégage connasse.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Nov 2017, 14:57
cdg: Pas envie de sortir. Pas envie qu'on m'emmerde.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .