Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Nov 2017 - 20:23
cdg. C'est quoi ce bordel avec root top cdg. Je suis tellement asocial en ce moment (genre encore plus que d'habitude). Le moindre sms qui vient pas de DP doit attendre le lendemain pour avoir une réponse. Et ce, seulement parce que j'ai une daily sur Habitica pour ça. cdg. Ai rien foutu pour demain, pas la foi.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Nov 2017 - 21:04
cdboude: Ai réussi à mettre en place un filtre dynamique qui vise à ne pas bloquer ce captcha ridicule spécifiquement sur les top-sites. Mais putain qu'est-ce que c'est chiant ce truc, sont vraiment nuls de choper quelque chose que même Adblock a bloqué, quoi, au lieu d'utiliser un des nombreux captcha que même mon uBlock n'a jamais bloqué. edit: mais c'est débile omg
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Nov 2017 - 23:07
cdboude: J'désactive pas uBlock moi, sont fous. J'ai préféré me prendre la tête 20min pour mettre un filtre dynamique cdg: Par contre, ouais, adieu le vote par smartphone ou petites machines pas puissantes Même sur mon bon laptop ça prend quand même quelques secondes
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2017 - 0:32
cdg. J'espère qu'ils vont comprendre que c'est du gros n'importe quoi, que tout le monde rouspète et qu'ils remplaceront au moins par un truc plus rapide. cdg. Et c'est reparti pour du séchage demain. Je trouverai jamais la motivation.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2017 - 14:30
cdc: Blue a voulu se moquer de moi pendant que je faisais les pompes sur le lit, mais il est arrivé pile quand je les ai terminées. Il m'a demandé pourquoi sur le lit et s'est installé par terre dans la zone étroite entre le lit et le mur pour en faire deux en mode easy avant de commencer à se relever. J'ai fait "Allez, quinze !" Du coup il s'est remis au sol et a commencé à les faire... avec effooort... lenteeeeeuuuur... Et au bout de 8, s'est écroulé "Putain c'est dur !" Du coup j'ai pu lui expliquer que dans cette zone étroite, on pouvait pas écarter les bras assez pour faire des pompes confortables. Mais c'était drôle, on s'est bien marré.
cdc: Y a des flics dans la résidence. Avec des chiens.
cdg: Ces topsites qui font faire des calculs chiants à mon pc pendant quarante-deux ans avant de me balancer une page blanche sur la figure sans procéder mon simple vote
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2017 - 16:38
cdg. Je sais pas quoi dire, quoi faire, mais va falloir que je fasse quelque chose un jour, ça peut pas continuer. cdc. On est le 14. cdg. J'ai envoyé un mail sec comme le sahara à root-top. Ca sert à rien, mais au moins, je l'aurai fait /pan
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2017 - 18:49
CD? : Je suis sûre que le jour de ma mort sera un mardi.
CD???? : Ce qui est très paradoxal vu que c'est un mardi que je l'ai frôlée le plus près mais que j'y ai échappé
CDG : Anyway, ce mardi (celui de 2011, pas aujourd'hui) reste le pire jour de ma vie. Et le mardi en général reste très pénible et mon jour détesté dans la semaine.
(CDinformation : Et le mercredi mon jour préféré.)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Nov 2017 - 22:33
cdg. Oh, moi c'est avec le jeudi que j'ai ça. Même si basiquement il m'est arrivé des merdes importantes à peu près tous les jours de la semaine, mais le jeudi est le plus fréquent.
cdc/g. Recevoir un message de ma soeur. C'est gentil, mais en même temps je sais pas. Elle est toujours aussi douée pour choisir son moment. cdg. Je vais réellement finir par me terrer dans un endroit confiné et ne jamais sortir pour qu'il ne puisse pas m'atteindre.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 8:45
CDFail : Mes cheveux sont élastiques. CDFail : MON BLEU NE PART PAS. BOUGE CONNAAAAARD. JE VEUX CHANGER DE COULEUR OUIN OUIN OU IN. CDC : J'ai 16.20 de moyenne je suis joie. CDC : Et encore il me manque des bonnes notes. CDC : Graouh.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 16:24
cdc: Le livreur est passé, j'ai mes écouteurs cdc: La grosse maj de Dead Cells a enfin quitté la beta, je vais pouvoir y jouer
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 20:12
CDG : Quand tu téléphones à ta maman en te disant que communiquer un peu ça te fera du bien au moral et que tu raccroches une heure plus tard avec quatre cinq mauvaises nouvelles supplémentaires à gérer.
CDSad : Aww Nico J'aimerais être une bonne grande sœur et savoir quoi dire, oser t'envoyer un message, te donner du soutien et du réconfort. Je réalise de plus en plus qu'on se perd et c'est ma faute et je suis désolée. Je ne sais juste pas comment.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 20:23
CDC: NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOO
NICOOO CEST QUAND QUE TU VIENS À MADRID
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 21:27
cdc. Ces gens sont sympa quand même. cdg. Pfff, peux pas sécher demain cdg. Tout à l'heure je parlais et j'ai eu un énorme trou de mémoire sur un mot en français et du coup j'ai du le dire en allemand mais personne a compris CA DEVRAIT PLUS M'ARRIVER cdc. J'ai un chouilla moins de boulot pour demain, yay.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Nov 2017 - 21:34
cdDM: C'était quoi le mot français du coup ? cdc: J'aime mes nouveaux écouteurs, ils sont trop bien.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Nov 2017 - 19:24
cdg. Il y a des gens qui ont des idées tellement pas développées, tellement réductrices et c'est juste pas possible d'avoir une discussion de gens civilisés avec eux. J'ai envie de leur mettre des baffes comme dans la signa de Picdam cdc. Pas cours demain matin, je peux dormir
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Nov 2017 - 20:46
cdfail: Hier je voulais lire juste 5min avant de me coucher parce que j'étais éclaté, j'avais mal aux yeux et à la tête et il était tard, genre bientôt 3h. Quand j'ai refermé le livre, il était 3h40. cdc: J'étais toujours épuisé et j'avais toujours mal aux yeux mais ce livre était plus fort que moi, ma volonté, ma raison et ma douleur. Plus fort que tout. Parce que omg ce livre est tellement bon, je comprends en quoi c'est mon livre favori de tous les temps. J'ai tellement bien fait de me remettre à lire avec lui.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches