Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Nov 2017 - 0:22
cd??? : Le prof voulait qu'on mette les points qu'on a vu en cours, dans le même ordre blablabla. Ayant triché j'ai bien tout suivi comme plan. Et boum, à peine la moyenne ? Alors que c'est exactement ce qu'il avait demandé ? Mais refnosqdklMS,kflsql que veut-il ?? Déjà que cette matière est nulle à chier, alors là nickel.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Nov 2017 - 16:04
CDG : Ouin anglais qui baisse ma moyenne. Je pourrai avoir tellement facilement plus de 16 si cette matière n'existait pas. CDG : Il me maaaanque. CDC : On se revoit bientôt. CDG : HAHA.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Nov 2017 - 23:55
cdg : "Elle doit impérativement m'appeler" Haha. Non. Je l'ai pas appelé et je ne l'appellerais pas. Je compte bien jamais retourner la voir d'ailleurs. Surtout vu le non-respect dont elle a fait preuve.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 1:01
cdg: Quelle journée de merde pfff.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 9:42
CdC : Ce moment de félicité ce matin où je me réveille et tout parait étrangement normal et inhabituel à la fois. Et là je réalise que j'ai pas mal. (Ma joie sera de courte durée mais dans ma tête je gambade comme un cabri.)
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 10:16
CDC : C'est férié. cdg : Je dois sortir quand même mais bon.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 10:22
CdC : les baristas du Starbucks commencent à se souvenir de moi. Cd? : Est-ce que je viens trop souvent ? (Une à deux fois par semaine en général.)
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 12:24
cdg : Quelle idée d'aller dans un salon des grandes écoles. Haha...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 15:31
CdC : J'ai tellement de trucs cools à faiiire
- lundi je vais aller poster la lettre de mon petit camion du sud (parce que comme une idiote, JE L'AI OUBLIÉE TOUTE LA JOURNÉE D'HIEEEER)
- je dois rendre les bons de commandes pour les chocolats (on vend des chocolats pour faire baisser notre voyage à Rome, celui de ma classe de latiiiin)
- je vais aller afficher les livres que je vends pour vite avoir des acheteurs, s'ils existent. Ce qui serait SUUUPER, comme ça, je les vends. J'utilise l'argent pour acheter un cahier, ou un classeur, et je pourrais faire le cadeau de Noël de mon chaton
CdG : C'est lundi qu'on donne le premier chèque du voyage...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 17:53
cdfail: Quand un chat te demande des câlins pendant que tu te vernis les ongles
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Nov 2017 - 22:33
cdg > il faut que je me sorte ce mec de la tête. vraiment.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Nov 2017 - 16:11
cdg. J'ai tellement bâclé! Ca va être au talent total... Et quand on a pas de talent /pan cdg. Même quand j'arrête de bosser j'ai envie de rien
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Nov 2017 - 16:18
CdG : Je bosse avec l'efficacité d'une limace desséchée. Un dimanche, encore.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Nov 2017 - 16:45
CDG; Je ne t'ai jamais autant haï qu'en ce jour. Et clairement, cette fois, je sais que je ne pourrais jamais te le pardonner. Ca restera à me pourrir le cœur jusqu'à ce que tu crèves.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Nov 2017 - 2:59
CDG; "Elle pense que c'est de ta faute." Donc c'est moi ? C'est encore pour moi ? Je dois encore assumer ? C'est ma faute si on me rabaisse ? C'est ma faute si on m'insulte ? Pire, je dois me laisser faire et rien dire ? Je dois accepter ? J'ai passé la soirée à avoir envie de chialer. Est-ce que je deviens folle ? Est-ce que c'est vraiment moi le problème ? Est-ce que je vais retourner dans la spirale infernale ? Je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire. Mes alliés aimés se retrouvent en ennemis hypocrites.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Nov 2017 - 17:35
cdg: Le livreur qu'a pas été foutu d'atteindre ma boîte aux lettres pour me livrer des écouteurs. Soit il n'a pas trouvé l'adresse, alors il est très con et ne sait pas se servir d'un gps. Soit il a été rebuté par les portes et portails verrouillés avec du digicode. Dans les deux cas, il est quand même con car il avait mon numéro de tel et il pouvait m'appeler Livreurs de mes deux, et ça m'arrive seulement quand je commande des trucs sur Amazon en plus (╯°□°)╯︵ ┻━┻