Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Oct 2017 - 8:25
CdG : et le bus passe encore pas, sans raison, et je suis encore dans la merde... Alors nope clairement je vais pas rester dans la team sans permis, j'en ai plus que marre d'être dépendante de gens qui font pas leur boulot j'ai oral de russe, j'arrive en retard à coup sur... Ou alors j'arrive pas du tout haha
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Oct 2017 - 8:45
cdg: J'ai mal au ventre. Aujourd'hui je sèche tout. J'ai pas la santé pour aller étudier.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 14:54
cDP: Ouais, vu sous cet angle, je comprends un peu cdg: J'en ai marre des gamins de mon étage. Ils trainent dans le couloir à peu près tous les jours et sont capables de retenir l'ascenseur pendant toute la putain d'aprem (de 12 à 19h) s'ils en sentent l'envie. Genre comme dimanche dernier. Brûlez svp. Sérieux. Ils sont déjà perdus anyway, donc brûlez-les.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 16:53
CDC: J'ai reçu un e-mail pour dire que je puais Et c'est rigolo, car la personne qui me l'a envoyé a créé un nouveau compte Gmail juste pour me le dire wtf Répondre en mode troll ou répondre normalement ? Que faire ? Décisions, décisions ...
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 18:15
cdpic. Ah...Cette personne doit vraiment s'ennuyer le soir cdg. Cerveau de merde cdg. Journée de merde cdg. On est en octobre et je sais déjà que je vais rater mon année cdc. Ouais heureusement que mon soleil brille toujours.
Picdam
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 19:09
cdDM: Je doutais à traduire l'e-mail, mais attendez c'est rigolo vous allez voir
Salut, je suis une personne de ton entourage et je voudrais te dire que, je m'en excuse, nous ne pouvons pas nous empêcher de te dire que tu dois t'occuper de ton hygiène corporelle on n'en peut plus avec l'odeur. Si tu as besoin d'aide ou tu as des problèmes nous pouvons t'aider. Nous sommes désolés de te dire ça, mais cette situation est insoutenable. Prends soin de toi, au revoir.
Alors hein, j'ai demandé a ma coloc si c'était le cas et non, elle ne sent rien du tout J'ai demandé à d'autres et rien non plus ? Et ma réponse (avec les smileys epica sisi)
Salut, vous avez sérieusement créé un compte Gmail tout neuf seulement pour me dire que je sens mauvais ? Sincèrement, je trouve ça un peu débile, mais hein vous faites ce que vous voulez J'ai besoin de plus de détails. Je pue quoi ? De la bouffe ? McDo ( ) ? Marie après avoir couru un marathon de 9km ? Depuis quand ? À quelle heure de la journée ? Qu'est-ce qui améliore ou empire mes symptômes ? Bon, vous savez, les typiques questions. Et bon dieu, pourquoi vous ne m'avez pas dit ça directement ? Love sur you
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 19:39
cdPicpic: Omg ces mails. Tu nous feras part de la suite de l'échange ? cdDM: Si t'as raté ton année, peut-être pourrais-tu la mettre au second plan afin de prendre soin de toi et t'occuper de tes vilaines angoisses et autres soucis qui te pourrissent le quotidien ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 20:11
CDP: Tkt, je vais le faire Chaque heure je check si je n'ai pas reçu de réponse, omg, this is fun
Sinon ma coloc regarde Les marseillais vs Le reste du monde.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Oct 2017 - 20:19
CDC : Oh purée cet épisode. Ces émotions. Ce....ce TOUT. Je suis en train de pleurer, mon cœur est en morceaux mais je suis bluffée par la puissance de cet épisode
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Oct 2017 - 14:23
cdg: Je dois commencer à jeûner ce soir à 20h45... Le plus dur sera de me retenir de boire du thé. cdfail: Du coup je me ferai une tasse d'eau chaude. Comme ça j'aurai une boisson chaude, les mouvements, ma tasse, tout. Sauf le thé cdg: Ça va être duuuuur de me lever demain x_x Il me faudra bien une heure pour aller au centre de soins pour faire mon bilan de santé programmé à 8h45. Je vais devoir me lever si tôôôôt Pourquoi ne puis-je pas traîner au lit jusqu'à midi ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Oct 2017 - 19:01
cdg : Youhou. Revoir son orthophoniste 3 mois plus tard pour qu'elle me "sermonne" durant 45 min pendant lesquelles j'ai dû la regarder dans les yeux pour faire mine que je l'écoutais. C'était fort désagréable. cdg : Haha. Elle m'a demandé de l'appeler le 8 novembre. L'appeler. Par téléphone. Haha.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Oct 2017 - 21:56
cdg. ah mais non il va mourir Heureusement que j'étais pas là quand il a dit ces obscénités /pan ou j'aurais surement fait une crise de colère en cours et c'est déconseillé
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Oct 2017 - 14:08
cdc: Hier j'ai recroisé un de ces sales gosses qui foutent le bordel à mon étage. Il m'a fait "T'es une fille ou un garçon ?" et j'ai pu répondre like a boss "Je suis Personne ". Mon timbre de voix ne l'a pas aidé.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Oct 2017 - 15:59
cdPersy. J'imagine bien et ça me fait rire cdg. Ca fait longtemps que je me suis pas senti aussi faible physiquement cdg. DP est si têtue, j'ai pas su la convaincre d'aller en cours. Je veux pas qu'elle rate à cause de moi...
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Oct 2017 - 23:23
cdg. Ma tête tient pas toute seule cdg. Finir à 19h30 demain. cdc. Ses parents sont trop adorables.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Oct 2017 - 10:00
CDG : JE SUIS TELLEMENT ENERVEE PAR TOUS CA. Assumez quand vous êtes en tort bordel. Comment on peut être payé à mal faire son emploi et être de mauvaise foi comme ça
CONNARD CONNARD CONNARD.
(désolée je suis sur les nerfs et fatiguée)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Oct 2017 - 17:21
CDG : Un premier passage au permis, raté. Mais ça fortifie pour les prochains... J'espère que je fonctionne toujours comme ça du moins. (CDC) : Par contre j'ai bien aimé l'excès de confiance que j'ai eu la veille, hu. (CDG) : Mais j'ai beaucoup moins aimé la journée d'après, à pas réussir à se remettre en humeur. CDC : Vacances ~
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Oct 2017 - 20:36
CdPersy : GG !
CdG : Journée la moins productive. je meurs. CdG : je suis en retard sur tout.
CdC : C'est le weekend. Enfin. Cd? : Les é5HBD c'est demain, je dois tout bien préparer avant, ranger, moter, et bien dormir cette nuit.
Spoiler:
Deux Moustaches