Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Oct 2017 - 23:45
CdC : Aujourd'hui j'ai reçu un commentaire sur une de mes fanfics (ma préférée en plus). Comme ça, sorti de nulle part. C'est chouette.
Spoiler:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Oct 2017 - 13:54
CD? : J'ai rêvé d'Oulou. Et de Zoé mais surtout d'Oulou. Hormis le fait évident que je suis en manque de chiens et que ça se traduit dans mes rêves, je me sens triste. Rêver d'Oulou, penser à Oulou, ça fait remonter la tristesse, les doutes, la culpabilité, la peur, l'incertitude. L'envie de savoir. J'ai envie de leur envoyer un message, de demander. J'ai tellement peur de la réponse. Je voudrais savoir, définitivement. Cesser d'imaginer le pire. Mais je pense que la réalité fait partie du pire.
Est-ce que ça ne fait pas bizarre, d'envoyer un message, trois ans après ? Est-ce qu'elles me répondront ? Je devrais être détaché de ces chiens, les oublier, les laisser à leurs vies. Mais j'ai réussi, pour les six autres. Pas pour Oulou. Parce que pour Oulou, il y a ce doute, ce mystère, cette incertitude béante qui continue de geler mon coeur.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Oct 2017 - 21:05
cdThorny :
cdc : C'est parti pour le premier épisode de la S3 de Mr. Robot
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Oct 2017 - 22:31
CDG : Avoir fait bien les choses pour refaire de la m*rde après, ah, je veux en finir, CDC : Tilda Swinton. CDC : Solange te parle. CDC : Les habitudes du samedi qui viennent petit à petit ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Oct 2017 - 23:14
cdc: Oooooh la s3 de Mr. Robot est en train de sortir. J'ai pas encore fini la s2 (que j'ai pausée), ce qui me laisse le temps de patienter pendant que les épisodes mettent un temps trop long à être en ligne. cdc: J'aime beaucoup ce que j'ai écrit aujourd'hui (mais je vais encore faire pleurer sasu ) cdc: Écouter les compositions d'Ólafur Arnalds me provoque encore des frissons. Non mais ces violons. Ces violooooooons ::
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Oct 2017 - 7:58
CDG : La nuit dernière, je me suis fait piquée par une bestiole. Une quinzaine de fois. Maintenant la plupart des boutons ont gonflés et ça me gratte tellement que c'est ça qui m'a réveillé ce matin.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Oct 2017 - 10:29
cdg: Un voisin qui fout la musique à fond vers 1h30 du matin. J'vais me coucher malgré ça car je suis épuisé. Blue est au lit depuis 5-6h mais réveillé. Son téléphone est sur vibreur et ça fait bzzz même pas 5min après que je suis allongé. J'dois passer par-dessus le grand gaillard pour l'attraper, le mettre en "ne pas déranger", le balancer. Fait chier. La musique est super-chiante, mais je suis fatigué. J'arrive à somnoler... Mais Blue me réveille. Lui n'y arrive pas et veut absolument me faire des câlins, des caresses et plus si affinité. Me dérange encore plus d'une demi-heure avant de se résoudre. Il gigote parce qu'il n'arrive pas à dormir, musique vraiment trop forte. Finalement il se lève à 3h. Et je m'endors en quinze-vingt minutes, malgré le tapage nocturne. Et j'dois me lever ce matin pour aller au marché orz.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Oct 2017 - 22:29
CDG : ... ........ ............
Citation :
Un autre professeur serait peut-être plus utile sur ce coup.
...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Oct 2017 - 14:43
CDG : Ce matin, je me suis réveillée et y avait une grosse araignée sur le mur en face (doit à 1m à peu près de mon visage. C'était sûrement la fameuse araignée qui m'avait piqué la nuit de vendredi à samedi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Oct 2017 - 18:13
CDC : I DID IT
CDC : La prof de socio des médias est adorablement gentille. La manière dont elle me dit bonjour tout timidement mais avec tellement de douceur et de gentillesse, ça fait disparaître ma timidité à moi et je lui réponds bonjour de bon coeur
CDG : Ce connard qui est passé au feu rouge alors que je traversais et que deux secondes avant il était arrêté. WTF ABRUTI.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Oct 2017 - 20:41
cdg: Les gamins n'ont pas arrêté de jouer et de gueuler dans le couloir, là, juste au bout du couloir derrière ma porte. Le gosse a même gueulé "Papa !" comme un fou en tambourinant sur la porte de son appartement. Et ça résonne bien comme il faut. Bordel, j'préfère encore quand ils jouent dans le parking.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Oct 2017 - 20:50
CdG : Mal dormi la nuit dernière. Pas assez. Et cauchemars. CdG : La fatigue m'a causé un début de migraine que j'ai pu endiguer (ouf) et des tensions dans le dos. CdG : J'ai passé la moitié de la journée en bad trip de type "pourquoi je suis là, qu'est-ce que je fais, pourquoi je fais ça ?"... C'était pas cool.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Oct 2017 - 18:39
cdg: Les gamins qui jouent entre autres avec l'ascenseur dans le couloir m'empêchent de sortir de chez moi pour aller chercher le thé qui m'attend avec certitude dans la boîte aux lettres ;;
edit:
cdg: J'ai réussi à me faufiler alors qu'ils foutaient le bordel dans la cage à escalier. L'ascenseur comme d'habitude était dégueulasse et y avait même une flaque d'urine dans un coin.
cdc: Mon thééééé Il sent booooon. Ils m'ont même mis un petit sachet en plus que je n'avais pas commandé. J'vais m'en faire une tasse tout de suite
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 1:19
cdc: Cet email. Cet. Email. La boîte qui gère ma résidence a l'intention de taper un grand coup pour faire cesser le bordel qui y règne. J'espère qu'ils feront ça vite.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 10:52
CdG : OSKOUR j'ai peur je sais pas conduire je suis nulle /pan j'ai peur qu'il perde patience. Même si pour me consoler je me dis que je suis moins nulle que ma sœur ce qui en soi n'est pas compliqué. CdG : mon clavier russe qui s'active sans que je le lui demande en plein milieu de mes phrases, с кака CdG : on est déjà dimanche jpp
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 11:37
cdDP: Quoi, tu ne restes pas dans la team des gens qui ne passent pas le permis ? D'ailleurs pour le clavier qui change de langue, c'est probablement parce que t'as fait alt-shift. Tu peux désactiver ça dans les paramètres de langues.
cdc: Du bon thééééé.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 14:29
CDC : à chaque fois que je poste un message sur Epica, je me retrouve à lire ma signature et la citation de Sydney et Adrian me fait sourire bêtement. A chaque fois.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 19:07
cdDP. Moi, perdre patience? Mhhh, pas mon genre (et sinon pour une 2ème fois tu n'es pas nulle du tout tu sais /pan) cdfail. Mais c'est si cool de conduire, découragez pas DP /pan moi j'aime conduire ok cdc. Une journée sans crise. Magnifique! cdg. Ouais on est dimanche soir super
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Oct 2017 - 19:55
CdG : le weekend était trop court. Puis j'avais le cou à moitié bloqué, donc j'ai passé beaucoup de temps chez moi à pas être méga bien et siester. CdG : Lady Latte est pas mal occupée en ce moment. Puis ça se voyait qu'elle était un peu fatiguée. CdC : Elle a toujours l'air d'accord pour que je l'invite. La prochaine fois je resterai plus longtemps, on aura une semaine de marge de manœuvre, donc y a moyen.
Spoiler:
Thorny