Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 13:39
CDG : Ca fait un trou, un gros trou. CDC : Cheveux roses et bleus. CDG : Encore 12 jours. Qu'il n'annule pas. Hein. Qu'il n'annule pas. CDG : Un break. Ca veut dire quoi un break.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 19:03
Nowt a écrit:
cdg > il faut que je trouve une bonne technique pour nettoyer mon clavier :'(
cdNowt: Retirer les touches une par une et nettoyer l'ensemble avec des cotons tiges et du vinaigre blanc ou de l'alcool ?
cdc: Crevé mais chouette week-end dans l'ensemble. Célestin a enfin un copain. Deux en fait
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 20:17
CDC : Ma maman ????? Elle a deviné Comment
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 22:51
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 23:08
Cdg : Premiers résultats. Déjà parmi les derniers. Ça devait pas se passer comme ça et pourtant ça finit toujours ainsi. Cdg : Est-ce que je devrais rendre mon emploi du temps encore pire en finissant à 19h30 ? Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose ? Cdg : Ce soir, je me suis quelque peu ouvert après ces dernières années. Elle ne semble pas comprendre. Comme je l'imaginais. Cdg : Je devrais peut-être en parler à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas qui. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'en ai pas le courage. J'ai peur des conséquences. Donc on va rien faire.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 23:32
cdAdq: Ne rien faire peut aussi avoir des conséquences, parfois plus graves. Courage ! Des câlins et des prouts
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Oct 2017 - 16:10
cdc : Demain dernière épreuve après je branle plus rien cdg : je peux pas voter sur les top-sites depuis ma chambre universitaire leur connexion internet me fourni une adresse ip non valide
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Oct 2017 - 16:40
cdUCR: Les nuls cdc: J'ai de l'argeeeeeeeeeent enfiiiiiiiiiiiin aaaaaaaaaaah
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Oct 2017 - 18:53
CDC : 1. Réussir à aller en anglais.
2. "Hé reste pas assise là toute seule viens avec nous !!! "
3. Le cours d'anglais était super chouette en fait.
4. J'ai levé ma main volontairement pour parler. En anglais.
5. Sortir du cours toute contente.
6. Croiser deux filles que je connais vaguement, celle qui me dit toujours bonjour quoiqu'il arrive et celle avec laquelle j'avais discuté (de chiens) pendant 20 bonnes minutes après un examen en août.
7. Les voir s'arrêter pour discuter avec moi
8. Discuter du projet. Raconter mes déboires. Les entendre me dire qu'elles sont exactement dans la même merde et la même panique. Se rassurer mutuellement. Sentir mon angoisse s'envoler. Un peu.
9. Se dire à demain, comme si le fait qu'on se parlera demain était une évidence. Bien sûr que ça l'est, elle me dit toujours bonjour, quoiqu'il arrive.
10. "Est-ce que tu as un mouchoir ?" "Oui bien sûr! "
"Oooh t'as du désinfectant pour les mains, il sent trop bon, tu peux m'en prêter ?"
"Psst, est-ce que par hasard tu aurais un tampon pour moi ?" "J'ai une serviette ?" "Oh oui s'il-te-plait merci tu es la lumière bénie de ma journée !!!!"
.... Je suis redevenue la fournisseuse officielle des basiques de l'hygiène. Comme en secondaire. Et j'adore ça.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Oct 2017 - 20:09
CdC > La journée de Thorny
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Oct 2017 - 16:19
CdG : j'en ai plein le cul, à tous les niveaux.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Oct 2017 - 16:33
CDC : J'ai explosé tout le monde au bts blanc de biochimie, j'ai eu 15.2/20 La prof m'a même dit que ça faisait des années qu'elle avait pas eu ce genre de note tellement la bioch' est compliquée Elle m'a aussi dit que je pourrais finir major de toutes les promos si je tapais une note comme ça ua vrai bts + mes notes habituelles dans les autres matières
CDC : Epreuve de physique-chimie passée, le bts blanc c'est fini ! Reste plus qu'a voir les résultats
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Oct 2017 - 17:38
cdg.
Deutscher Pirat a écrit:
CdG : j'en ai plein le cul, à tous les niveaux.
I care.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Oct 2017 - 23:04
CdC > Je peux remettre mon ancien avatar en fait o/
CdG > d'un côté je prends gout à celui que m'a passé DM, je vais le garder un peu encore
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Oct 2017 - 1:10
cdg: Sega a vomi aujourd'hui cdc: Ok j'ai déjà hâte de faire mon bilan de santé parce que j'ai tellemeeeeent de trucs à voir avec ça. cdg: J'aime pas voir comme DM et DP ont l'air au bout de leur vie
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Oct 2017 - 15:38
cdlol: Le handspinner vient de calmer fortement ma crise d'angoisse
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Oct 2017 - 21:37
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Oct 2017 - 21:03
Personne a écrit:
cdg: J'aime pas voir comme DM et DP ont l'air au bout de leur vie
cdPersy.
cdg. La journée d'hier est une très bonne candidate sur la liste des pires journées de ma vie. Oh, elle a des concurrentes mais son CV est super intéressant, j'la prends direct. cdfail. L'hopital est un super endroit où passer sa soirée, je note sur la liste des sorties à refaire cdc. Je viens seulement de voir ce petit message cool dans ma bàm, j'ai ri ! cdg. Pas faim, je vais vomir si je mange, pourquoi tu me forces ;;