Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 22:06
cdc. J'ai cuisiné! cdg. J'ai pris tellement de retard.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 22:21
cdg > chance aléatoire
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 22:28
cdNowt. Rho, ça va, ça aurait pu être le chacal! Voilà pour toi
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 22:33
cdg > semaine de la honte (sexyyyy time)
edit cdc > j'ai eu un grand sourire en voyant la chance de Personne
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 16:31
Nowt a écrit:
cdc > j'ai eu un grand sourire en voyant la chance de Personne
cd : Prout. cdg: Ils m'avaient prévenu "Ça va prendre une grosse dizaine de jours." Ça fait plus de deux semaines now. À vingt jours, je vais taper du poing sur la table. C'est IMPORTANT ok qu'ils fassent au moins ça correctement
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 16:38
CDG : Mes voisins ont repris un chien.... Nice...
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 17:08
CDG : Oh non Jafas
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 17:42
cdg > quand quelqu'un dont tu es responsable fait que des conneries
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 18:02
cdg. Ne pas recevoir un message de sa part aujourd'hui, alors qu'elle m'en envoie toujours un à cette date, pour me rappeler que je suis pas seul, qu'elle est là, qu'elle se bat pour résister à l'autre taré. Bien de me rendre compte seulement maintenant que je suis seul ici, qu'elle reviendra jamais. cdg. J'espère qu'il ne sera pas assez con et irrespectueux pour venir jeudi. cdg. Mon clavier est trempé, je voudrais pas le péter. Même si c'est un azerty et que je veux un qwertz.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 20:27
cdc > omagad omagad omagad LUUUUCIFER A REPRIS
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Oct 2017 - 21:57
cdg. C'est confirmé : non seulement il recommence à me harceler, mais en plus il vient jeudi. J'ai peur que ça tourne très, très mal. Et je ne veux surtout pas qu'il transforme ce qui est sensé être un moment de paix & de recueil en règlements de compte.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Oct 2017 - 1:51
cdDM: cdc: Cyesm a sorti un nouvel album aaaaaah et je pourrai l'acheter aaaaaaaah (et me rattraper sur sa discographie en fait)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Oct 2017 - 20:24
cdg: Toujours pas reçue. Je suis et demain je vais râler bien comme il faut auprès de ceux qui m'ont dit qu'elle arriverait en "une bonne dizaine de jours".
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Oct 2017 - 22:48
cdg. Je ne peux pas continuer à être dans cet état quand elle rentre. Mais... Je m'en rends pas compte... C'est pas volontaire... L'art de bafouer tous mes principes, être tout ce que je ne suis pas, en moins de 2 semaines yay cdc. Mais bon, y'a une amélioration par rapport au premier jour. Je sais pas si c'est vraiment un cdc parce que encore heureux quoi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Oct 2017 - 19:40
Cdg: Je hais ma banque Savent même pas faire leur boulot. Je suis de retour à ma situation d'il y a plus de trois semaines parce qu'ils ont mal fait les procédures. Ce sont des incapables.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Oct 2017 - 21:24
CdC : LA COMMISSION A RETENU MA CANDIDATURE POUR LA FORMATION. JE PEUX M'INSCRIRE. (Je viens de voir le mail. Je. Iiiiih !) CdC : Mon contrat sera donc prolongé jusqu'en mai. CdG : Je vais passer quatre fois une semaine complète à Rennes. (Des journées de cours blindées, mais aussi des occasions d'aller prendre mon petit dej' au Columbus Café si j'arrive à me lever un peu en avance.) CdG : Je vais dire adieu à toute notion de vacances et de repos.
CdC : Mes parents me rendent visite et mon papa m'a ramené tout plein de légumes.
Spoiler:
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Oct 2017 - 17:32
CDC : JE SUIS BONHEUR Cette phrase n'est pas française, pas allemande non plus, mais voilà
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Oct 2017 - 18:03
cdfail. A mon avis t'as dit ça avant de jouer à la chance aléatoire cdc. Pas de crise aujourd'hui, c'est un record historique
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Oct 2017 - 18:46
cdg > flemme de sortir pour la nuit blanche .-.
Minga
Depuis le : 25/02/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : KIᑎG (✖╭╮✖) en jouant : 1504 fois sur Epicarena : .
Tut mir Leid, mit der
DONAUDAMPFSCHIFFFAHRTSGESELLSCHAFTSKAPITÄNSWITWE
spreche ich lieber.
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Oct 2017 - 21:10
CdG - j'ai perdu tous mes points wesh au profit d'un Berlinois de caca
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 9:00
cdg: La grosse crise de convulsions qui m'a prise cette nuit quand Blue est venu se coucher. J'crois que j'ai rarement eu aussi froid. (et Blue était vachement creepy)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Oct 2017 - 10:08
cdg > il faut que je trouve une bonne technique pour nettoyer mon clavier :'(