Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Sep 2017 - 0:00
cdc : J'adore 3 Pages, merci Persy & Iru.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Sep 2017 - 7:35
CDG : Je ne les comptes même plus. CDG : Mes jambes commencent à me lâcher. CDG : Je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi. Et c'est ce qui est dur. J'ai toujours fait de mon mieux alors pourquoi ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Sep 2017 - 21:25
CDG; Bon alors par contre j'ai commandé la box LOTR sur Hitekbox. Est-ce normal que ça fasse 3 jours qu'ils préparent mon colis ? Non parce que je veux bien mais juste mettre des trucs dans un carton, foutre un petit papier bulle et une adresse c'est quand même pas si long ou c'est moi ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Sep 2017 - 9:04
cdg. Je suis complètement mort physiquement et mentalement
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Sep 2017 - 12:52
CdG : Mon dos et Sici protestent parce que j'ai coupé (beaucoup) et plié (un peu) des plans une bonne partie de la matinée.
CdC : Une personne a like plusieurs de mes billets tumblr et en a reblog un avec dans les tags #an au I didn't realise I wanted #I love this (c'est peut-être pas grand chose mais ça fait ma journée *-*)
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Sep 2017 - 0:54
CdG : le retard de train. CdG : l'attente. CdC? : hôtel Ibis. CdC : douche chaude en arrivant. CdG : j'aime pas mon odeur de produit pour se laver d'hôtel. CdG : j'ai pas de brosse à dents ni dentifrice. CdG : j'ai pas de brosse à cheveux dans mes bagages et plus de sèche_cheveux à Rennes, donc si je veux me relaver demain je devrai sécher à l'air libre. CdG : la nuit va être courte et je doute de pouvoir petit déjeuner demain matin. CdC : rencontré et parlé avec une madame étudiante à Dijon qui fait le même trajet que moi, on se retrouve demain (elle n'a pas été casée dans le même hôtel que moi) à Montparnasse pour prendre notre train pour Rennes.
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Sep 2017 - 12:21
Quelle galère Iru ;_;, ils vont te rembourser au moins ?
CdG > les disputes familiales complètement connes parfois
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Sep 2017 - 14:09
Pas beaucoup je suppose.
CdG : J'ai dormi 4 heures. CdC : la madame avec qui j'ai passé le trajet est très sympa et ça serait cool qu'on reste en contact (sait-on jamais, si on a des voyages en commun, ou même pour se recroiser à Dijon à l'occasion). CdC : quand j'ai demandé à Lady Latte si y avait moyen de l'inviter un jour, elle m'a répondu de positivement et m'a dit de repasser (pas possible cette fois, tant pour elle que pour moi). Y a donc rien de concrètement mais la réaction était positive, c'est bon signe non ? CdG : J'ai un peu mal. CgNul : J'ai pas encore écrit (devais le faire hier soir).
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Oct 2017 - 20:01
cdg. Nausée et pas faim cdg. Tuez moi
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 11:10
cdg > il y a une fille que je ne supporte plus du tout mais que je dois côtoyer et aider, rien que d'entendre sa voix me donner envie de partir
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 11:58
cdg: Oh non, Sega a vomi. Ça faisait des semaines qu'il ne l'avait pas fait, je suis déçu.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Oct 2017 - 13:47
cdc > Pizza chèvre miel
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .