Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 11:38
cdg. Le temps passe épouvantablement vite avec elle.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 18:23
cdc. . cdg. J'ai failli péter un câble en voyant l'heure
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 18:35
cdg > cool, il me faut une robe pour le gala de Noel et du nouvel an et une vraie robe "de gala", pas juste pour une soirée cool
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 21:24
cdNowt:
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 21:38
cdg > Je serai ri-di-cu-le, les robes longues ca me va pas du tout , j'espère j'aurai le droit à un truc au dessus des genoux
cdc > dimanche soir ça sonne comme "c'est dimanche je refais ma couleur rouge avec un soin colorant et qui sent trop booooon "
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Sep 2017 - 23:39
cdg. J'ai la même cdg. J'ai déjà envie de sécher certains cours. Mais en même temps y'en a auxquels je veux vraiment assister. Donc tant qu'à y être, autant aller à tous les cours. cdg. J'ai mal partout, je sais pas ce que j'ai encore foutu.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Sep 2017 - 6:52
cdPersy. L'activité que tu sous-entends ne devrait plus me donner de courbatures cdg. J'aime pas me lever tôt, j'assume. cdc. Heureusement que le café existe. Je ne sais pas ce que je ferais sinon
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Sep 2017 - 18:37
CDG; Je me demande quand même souvent si je fuis pas le bonheur. Quand j'ai l'occasion de faire quelque chose, quand les trucs coïncident, je trouve toujours une excuse pour ne pas le faire. On m'avoue des sentiments ? Je me renferme sur moi-même et je me sens mal. On me donne l'occasion et des moyens pour partir entamer un projet ? C'est pas le bon moment. On me donne l'opportunité de pouvoir publier en me disant qu'un éditeur cherche actuellement des auteurs ? Mon livre est pas prêt et a encore besoin de plein de trucs. Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Je sais que je me cherche des excuses mais je sais pas si j'arriverais à changer.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Sep 2017 - 19:43
cdg. Je suis ko. J'en peux plus.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Sep 2017 - 12:47
cdg: Mal dormi et réveillé avec une migraine. Humf. J'hésite à retourner me coucher.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Sep 2017 - 13:21
cdg - mal au ventre
Deux Moustaches