Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Sep 2017 - 10:29
cdg. Bien trop de trucs à faire. Que je ne fais pas.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Sep 2017 - 11:45
cdfail: J'ai pas le sens du rythme quand il s'agit de flooder, je suis forcé de mettre un timer sur un coin de l'écran
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Sep 2017 - 14:25
cdc: POULET RÔTI.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Sep 2017 - 21:02
CDC; A y est, un nouveau mois, j'ai eu le réflexe de me dire "Merde mon carnet" et j'ai tout colorié, noté mes rendez-vous et tout pour le mois. Pour quelqu'un d'aussi désorganisé que moi c'est un grand pas
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Sep 2017 - 7:37
cdg: Réveillé par un putain de moustique après qu'il m'a bouffé les mains
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Sep 2017 - 8:42
Cdc : bravo Alphy *encouragements* Cdc : je me suis levée à 8h pour regarder Miraculous et voir su c'est les nouveaux épisodes mais y a que des trucs nuls qui passent
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Sep 2017 - 9:40
cdc: Après avoir chopé quatre prunes jaunes, six abricots, un avocat et six grosses patates, Blue a fait "Pfffff" quand le commerçant a annoncé seulement 3.54€. Ce marché, meilleure initiative que j'ai prise récemment On y retournera sûrement.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Sep 2017 - 23:14
CDC; "Je pense que tu as sûrement quelques projets en tête et cela te permettra de les concrétiser. De toute façon, je te fais confiance, je sais que tu en feras le meilleur usage, dans le présent ou le futur."
CDC;
Spoiler:
CD?; Je veux partir au Japon.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu