Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 19:43
Cdc: Le comptoir des chats
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 20:24
cdfail: Avec l'odeur des chats du comptoir à chat, j'ai caressé ostentatoirement Edea et Sega qui, contrariés, se sont appliqués dans leur toilette à remettre leur odeur respective sur leur pelage.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 20:48
cdg : Ça fait des semaines voire des mois que je traîne ce travail et il est temps de le faire maintenant. C'est dur. Je galère et c'est important de bien rédiger, lel.
cd : Papa a appelé, j'ai entendu Bubi aboyer... Tu me manques petite boule de poils. J'ai rêvé de toi cette nuit, tu courais à toute vitesse vers moi et je t'ai fais un câlin. C'est comme ça que j'aurais aimé te dire au revoir avant ces dix longs mois. Une larme m'a échappé ce matin en y pensant. C'est nul ici, et même physiquement j'en prends un coup.
cdg : Y'a des jours où j'ai juste pas envie d'exister, aujourd'hui en est un. Cet environnement est insupportable et il faudra TELLEMENT longtemps avant d'en atterrir dans un éventuellement meilleur. Est-ce que ça arrivera vraiment un jour d'ailleurs ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Aoû 2017 - 23:30
cdc. Mercredi cap sur Köln, j'ai fait une heureuse en disant ça cddoute. Tenté de me plaindre de la chaleur, mais au moins, c'est un temps logique en été, contrairement à ce qu'on a eu jusqu'ici. cdg. Y'a des jours ça devient lourd.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Aoû 2017 - 23:27
CDG; J'ai regardé le Death Note de Netflix ... J'ai l'impression qu'on a sévèrement violé mon adolescence. Je suis pas du genre à tirer sur l'ambulance mais là on passe d'un manga hyper intelligent à une vieille histoire d'adolescents pourrie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Sep 2017 - 0:30
cdc : Cocher une tâche Habitica qui devenait limite marron.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Sep 2017 - 11:51
CDC : Aller au magasin pour s'offrir des M&Ms d'encouragement. Découvrir que les tomates cerises sont à un paquet + un gratuit. Laisser tomber les M&Ms et acheter 4 paquets de tomates parce que les tomates c'est trop bon
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Sep 2017 - 22:26
cddoute. Je comprends pas comment elle peut encore me comprendre, me supporter, me ramasser à la petite cuillère, alors qu'elle a des soucis parfois pires que les miens. cdg. Je me sens juste faible, nul, mal.
Personne
Mes prouts font du feu