Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 22:33
CDC; Je suis pas assez reconnaissante alors voilà je le suis là tout de suite. Je suis reconnaissante de cette putain de belle journée, vraiment. C'était parfait, du matin au soir.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Aoû 2017 - 18:54
Cdc: Journée productive et remplie qui s'est passée comme prévue, ça fait du bien. Cdg: Mon compte en banque souffre un peu par contre. Cdc: Mais du thé mangue-ananas !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Aoû 2017 - 19:08
Personne a écrit:
du thé mangue-ananas !
cdmiam. Ca me donne envie cdg. Je ne suis pas encore satisfait de mon travail. cdc. Je sens qu'on va encore bien s'éclater
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Aoû 2017 - 19:38
CDFail : Rien que lire les goûts du thé ça me soulève le coeur
CDG? : Pirate a eu droit à son 3258ème "Oh c'est une femelle?" aujourd'hui
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Aoû 2017 - 19:45
CdG : journée un peu trop calme au boulot, je manquais d'énergie.
Cd? : je goûterais bien ce thé par curiosité mais je pense pas aimer, trop fruité et pas les fruits que j'aime le plus.
CdC : un peu envie de regarder quelques animés. CdC : soirée tranquille à écrire et dessiner au programme.
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Aoû 2017 - 21:49
cdsad : Hier soir il pleuvait, du coup j'ai pas pu revoir les chats une dernière fois. Et surtout, aujourd'hui avant de partir, j'ai pas pu voir Bubi non plus...(Très) triste. cdg : Retour dans cet univers moche. & Retour dans ce petit appart, il ne me semblait pas si petit et rempli dans mes souvenirs haha...Ma chambre là bas fait la taille de mon salon ici, et encore, j'ai un doute...Ça me manque déjà. cdc : Cette playlist. ♥
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 0:46
cdc: Bonne journée même si fatigante. Elle m'a fait comprendre aussi que je n'étais plus trop en forme pour voir plein de gens et tout, mais j'ai quand même supporté la soirée et je me suis amusé. cdc: Demain soir, Blue sort et je vais donc être tout seul pour me ressourcer, ça me fera du bien. cdfail: Je viens de trouver deux fourmis sur la table. Mourantes.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 8:42
CDG : Endormi tard, réveillé tôt, toujours énervé. Dès le moment où ils vont me redemander de faire le truc idiot que je leur ai dit que c'était idiot, ça va éclater.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 11:09
cddoute. Invision ou phbb2. Telle est la question cdc. Je crois que j'ai pris au minimum 1kg parce que depuis quelques jours, je mange en quantité normales j'ai de l'appétit, c'est incroyable /pan cdg. Je vais grossir
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 14:14
CDC : Etre d'humeur grincheuse, ne vouloir voir personne, parler à personne et communiquer avec personne. Et puis finalement jouer avec Personne et retrouver sa bonne humeur
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 15:52
cdg: Habitica rame son papa et c'est chiant
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 18:40
CdG : je dois bosser encore. Je veux partiiiiiiir.
Edit : CdC : La pote qui m'appelle parce que j'ai envoyé un message "(an secours chuis tout seul c'est flippant)". Nan mais en fait ça va à peu près quand même xD (mais merci ♥)
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 19:55
cdc. J'ai gagné, vive phbb2 cdc. Il a fait beau et c'était super comme d'hab cdg. Penser ne serait-ce qu'une seconde que je dois bientôt repartir... et c'est direct le coup de blues. Je sais pas si je vais supporter de m'en aller à nouveau.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 19:59
cdg: J'ai faim. Faaaaiiiiim. cdfail: Quand tu hésites 300 ans sur des motifs inconnus et compliqués avant de choisir le truc le plus simple que tu connaissais déjà. cdg: Il fait trop chaud
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 21:07
CDG; La bande-annonce de Blade Runner 2049. Ce film va me donner envie de me couper les veines à coups de feuille, vraiment. Je vais hurler au scandale, JE LE SENS.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 21:31
cdg : J'ai très mal aux doigts. cdg : Je n'aime pas être là. Et pourtant je dois passer mon temps ici pour au moins 10 mois. La Serbie me manque franchement.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Aoû 2017 - 22:01
CD? : Je veux faire ce post sans pour autant vouloir te faire plaisir, CDC : Les muffins au citron c'est bon, CDC : Rentrée tard, rentrée de demi-flemmards,