Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 14:54
CDC; J'ai couché toutes mes pensées négatives sur le papier avant de poser toutes celles positives. Je me sens mieux, soulagée, comme si je respirais mieux. L'écriture est vraiment un havre de paix pour les esprits aisément torturés comme le mien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 19:18
L'écriture est souvent un bon moyen pour se poser et s'apaiser l'esprit.
CdC : le potager de mon père. CdC : pouvoir marcher pieds nus pendant la moitié de la promenade du chien. CdG : mes congés sont bientôt finis.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 21:14
cdc: Salut, appétit. Tes vacances se sont bien passées ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 21:45
CdG : l'Ouest va me manquer un peu. Cdrésolution: je reviendrai.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 21:50
cdfail: J'ai surestimé ma faim et/ou mon appétit J'ai donc un bol de coquillettes carbo' à peine entamé sous le nez que je vais mettre au frigo pour Blue.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 21:59
CdFail : je connais tellement ça Personne. "oh, j'ai super faim"... faire une assiette normale de pâtes ou autres.... manger deux bouchées... "urgh, j'au plus faim du tout" et laisser l'assiette encore aux trois quarts pleine.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 22:57
cdc. Une soirée tranquille ça fait du bien quand même.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Aoû 2017 - 23:37
CdC : Des trucs simples comme jouer à Plants VS Zombies ou écrire arrivent assez facilement à chasser les questions chiantes qui on (re?)popé dans ma tête récemment. CdG : Je suis à mi chemin entre "Yaaay, inspiration !" et "mgngmgn comment écrire ceci ? quoi raconter ? jesaispasquoidire"...
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 0:26
cdc: J'ai pondu un rp
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Bär Liner
Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1985 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 0:27
cdg J'aurais du aller à München moi aussi ;;
G I B - N I E M A L S - A U F
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 0:43
CdC : le stream de Boulet.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 1:37
cdg : Attendre de longues minutes pour tomber sur un humain qui pourrait éventuellement t'aider et se retrouver face à un "Sorry, i can't help you". Yeah sorry (too). cdc : Ok I'm crying rn, thank you thank you thank you.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 2:13
cdAdq: cdg: Blue, arrête d'être triste à chaque fois que je réponds à la négative à cette question qui revient de temps en temps. Je ne veux pas vivre sous le même toit que toi et je t'ai déjà dit pourquoi. cdg: Zach me manque
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 2:20
cdpersy : cdc : Il existe des personnes tellement gentilles sur cette planète...Je pourrais encore en pleurer.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 9:26
CdG : Réveil en avance et pas beaucoup dormi. J'avais pas vraiment de fatigue ce matin mais je commence à avoir mal au dos et c'est pas cool avec le long trajet en train.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 11:56
cdg. Regensburg sous le soleil ♥️
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 12:01
CdG : Le réseau qui passe mal. CdG : L'ère glacière dans le train. CdG : J'entends la musique des écouteurs de la personne en face.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 12:06
cdfail: Quand youtube réalise à quel point tu es emo et te recommande une musique qui s'appelle "Dark Piano - Depression" avec une vignette particulièrement triste
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 12:47
Persy
CdG : Trop de monde dans le train pour Paris. CdC : Un température ambiante décente (pour le moment).
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Aoû 2017 - 16:12
cdg. J'avais prié pour ne pas faire de crises ici, mais apparemment on voit que je suis pas croyant. cdc. Et le pire c'est que ça passe mieux ici ou moins mal si on veut. cdc. Y'a tellement de gens qui font du modélisme ici, ça pète la classe