Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 23:47
cdfail. Sympho cdg. Encore une journée de passée... cdc. J'aime vraiment, vraiment ce gars. Croix sur le calendrier, svp
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Aoû 2017 - 7:28
CDC : Je suis officiellement en vacances. Sauf que ce matin je me suis réveillée et j'ai cru que j'allais aller travailler genre je me suis dit "mince je commence à quelle heure aujourd'hui ?" Alors qu'on est samedi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Aoû 2017 - 0:24
cdeboude. cdc. Vu Alien Covenant. Pas mal, pas exceptionnel mais pas nul non plus. Mais y'avait Michael Fassbender, et ça, c'est la vie. cdg. Déjà une semaine de passée. cdc. Ca me rapproche du moment où je la revois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Aoû 2017 - 3:20
CDG : PUTAIN DE MAISON A LA CON. Je veux rentrer chez moi. Je veux que ma mère arrête d'appeler cette pièce cauchemardesque "ma" chambre. Je veux dormir. Je veux avoir un endroit où me réfugier quand une araignée tombe dans ce qui est supposé me servir de lit. Sur ma peluche. Je veux pouvoir descendre et serrer un chien contre moi pour me réconforter. Et dormir avec eux, même si c'est dans un panier. Je veux pas vivre ici. Cette maison est une prison, et je brûle d'envie d'y mettre le feu.
CDC : Je vis pas ici. Je ne vis plus ici. J'ai un refuge. Et j'y retourne, jeudi. Mardi ou mercredi, si je ne récupère pas mon lit d'ici là.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Aoû 2017 - 5:43
cdg: Putain j'aimerais vraiment bénéficier d'une mutation qui me donne un sang acide dans mes veines.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Aoû 2017 - 15:52
cdc: Ça faisait fort longtemps que je n'avais pas vu de moche sur la chance alé, ça m'avait manqué
cdg: J'ai plein de boutons sur le corps. Me suis bien fait manger, eh.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Aoû 2017 - 18:54
cdc: Écrire un palindrome dans le compteur inversé et me rappeler la réaction de Blue à chaque fois qu'il en voit un dans son quotidien cdc: Ah bah tiens mon nombre de points en fait un aussi du coup
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Aoû 2017 - 21:18
cdc. Ca sent bon! cdg. Si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps. J'ai l'impression de voir une lumière au bout du tunnel que je ne vois jamais d'habitude. Je voudrais tellement que ça dure.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Aoû 2017 - 21:51
cdg: Aaaah, ce tunnel qui se ferme juste quand t'en vois le bout. N'ai plus l'habitude d'être dans le noir, je suis désorienté et terriblement confus, de cette confusion obscure qui te happe et te plonge dans les ténèbres de l'incertitude et du désespoir.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .