Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Aoû 2017 - 7:38
CDC : Dans deux jours je suis en vacances. CDG : Il me reste 8 livres à lire en un mois (j'en ai lu cinq en un mois et demi), j'ai complètement délaisser mon anglais, mon orthographe et mon latin pendant ce mois-ci car pas le temps même en travaillant 12h en semaines (10h au centre + 2h de travail scolaire en rentrant chez moi à 18h) et 9/10h les week-end. Je veux également du temps pour me faire un agenda qui me permettra de mieux m'organiser que ceux vendus en commerce (bujo) écrire pour mon concours en mai, et éventuellement sur mon prochain roman. Et apprendre la sténographie. Je crois que je vais devoir revoir à la baisse mes envies et ne pas me reposer pendant ces vacances. S'il vous plaît je veux seulement une semaine où je peux me lever à 10h si je veux sans stresser comme une malade parce que j'ai perdu 3h sur mon planning, où je pourrais passer du temps avec ma famille et jouer aux SIMS que même 2h.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Aoû 2017 - 18:53
cdg. Me suis fait assez mal. cdc. Parait qu'il va faire meilleur demain...
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Aoû 2017 - 21:49
CDG : 11h30 de travail sans pause, merci. CDC : Mais y a un enfant (4-5 ans) qui m'a demandé si j'avais un "marié" et j'ai dit non du coup il m'a dit : "Chouette alors je peux me marier avec toi ?" Trop chou.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Aoû 2017 - 21:52
cdc. Le dîner sent très, très bon, et j'ai faim ::
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Aoû 2017 - 22:38
CdG : les travaux dans la rue qui font vibrer tout mon appartement (le sol, les murs, la vitre, mon bureau, mon lit, mon coussin (et moi dessus, mon dos, ma tête...)) o_o
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 1:24
cdg: La frustration de ne pas pouvoir tuer ce moustique qui me harcèle et m'empêche de m'endormir. En sachant que je suis réveillé à sept heures demain sans la moindre obligation grâce aux travaux.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 11:32
cdg. Tellement marre de ce temps de merde. Dire que pendant les vacances on voulait sortir et profiter un max. Ha.Ha.Ha. cdc. Du coup j'ai l'espoir qu'il fasse bon à Munich, je te fais confiance petit climat (mais pas du 40° non plus hein please)
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 14:09
CdG : je dois étudier mon allemand et j'ai une flemme non dissimulée :x
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 14:22
cdagnïes. L'allemand c'est bien, il faut l'étudier! Et si tu as besoin d'aide, ma boite Mp, ou celle de DP, ou celle de Vivi, ou celle de Bär, ou de Minga, sont ouvertes...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 14:28
cdc: Pas de travaux aujourd'hui. J'ai pu larver au lit cdg: Mais mon sommeil n'est pas d'accord. J'ai super mal dormi, avec une mouche qui a choisi de voler tout autour de moi plutôt que de profiter de l'espace de l'appartement
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 19:19
cdg : Partir à 4h50 en voiture, arriver à 18h15. Par une chaleur de 40 degrés. cdg : J'ai la nausée. Je me sens mal. J'ai pas dormi de la nuit non plus et je dors mal depuis 5 jours au moins. cdg : Spotify qui marche pas dans le pays lel. cdc : Être. Chez. Soi.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 19:27
Adq cdg. Donc, nous sommes les seuls à avoir un temps hyper pourri? cdc. Mais en même temps, la canicule, peu pour moi. cdc. J'ai enfin battu ce bébé Luigi
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Aoû 2017 - 21:09
CDCâlin : Je veux faire des câlins à tout le monde, Soufflez, beaucoup croient en vous pour qu'un sourire renaisse naturellement sur votre visage, ça n'a jamais été une légende, respirez ~
CDC : C'est bien la campagne, y'a des forêts, des rivières avec des poissons, du rien parfois, des gens que tu penserais pas trouver à tel endroit, et toujours un peu d'espace pour repenser à ce que t'as pas envie de repenser, lol. Mais c'est bien quand même, CDC : Lire, lire, lire, lire, essayer de lire. CDC : Emilie Brontë. CDC : Harry Potter, les films. CDC : Phoenix, VNV Nations, White Town, Feather Feather. CDC : La bibli' de là bas.
CDG : Comment qu'on fait un tréma déjà... ë, aaaaaaah, d'accoooord. :sors: