Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Sep 2017 - 10:54
10h54 : Je me rends compte que je viens de réchauffer mon repas et que je mange.....Mais........il n'est même pas 11h.........wtf Adq.....
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Sep 2017 - 19:07
19:07 : J'ai hâte d'être Noël. Non pas que je le fête ou quoi que ce soit mais, ça me donne une bonne excuse pour faire des cadeaux sans donner l'impression d'en faire trop
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Sep 2017 - 8:22
8.22; Allez, un bon gros chat qui ronronne et qui miaule pour commencer la journée.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Sep 2017 - 12:09
12..9; J'dirais guépards _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Sep 2017 - 12:10
12:07:38 Ok, je vais mourir, je ne sais pas pourquoi j'ai été mise dans le groupe des lettres classiques et ma première colle est une colle de latin. J'étais en débutant 4heure l'année dernière et je vais passer en même temps des filles qui font du latin et du grec depuis l'école maternelle (bon, ok, j'exagère un peu ). J'espère que la prof va capter que j'étais débutante, pas envie d'avoir un 2 dès ma première colle;
12:09:58 Et oui, persy, ce sont des guépards, reconnaissables à leurs petites larmes noires sous les yeux.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Sep 2017 - 13:25
13.25; Bientôt les frites _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Sep 2017 - 17:12
17:12 : Hahahahahahahahahahahahhahahaa. Qu'est ce qu'on peut rigoler bordel. C'est drôle les humains décidément.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
11:00 Ca fait plus de 25 heures maintenant... Qu'est ce qu'il se passe ? Tu vas bien ? Tu ne veux plus de moi ? Dis moi. J'ai peur. J'ai tellement peur. C'est horrible, tout ça, qui sonne dans le vide. Rien du tout. J'ai besoin de savoir, d'entendre ta voix, et de te parler... Reviens.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
21h08 : Je suis tellement malade...J'ai l'impression de traîner mon corps qui pèse encore plus lourd que d'habitude, d'être déséquilibré parce que j'entends trop mal, d'avoir mal aux yeux à cause de mon nez qui coule sans arrêt...Et je dois étudier pour mon premier gros devoir demain.
Alpheratz
Per aspera ad astra
22:05; J'ai annoncé à certains de mes potes que je m'inscrivais au casting de Pékin Express (me manque qu'une photo représentative de ma personnalité ) avec une amie. Ils m'ont tous sorti "Punaise mais c'est tellement toi ça " ..... Je sais pas comment je dois le prendre