Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Aoû 2017 - 4:16
04:16 : Ça fait plus de deux heures que je tapais un texte hyper long. Fausse manip', tout a disparu. Je commençais à voir flou tellement j'ai les yeux fatigués. Je peux pas être plus blasée que je ne le suis à ce moment là. Vraiment. Bordel.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Aoû 2017 - 12:47
12:47; Je suis en train de pleurer depuis 20 minutes. Mon grand-père m'a envoyé une lettre avec un gros, gros chèque. J'ai peur qu'il ait quelque chose et qu'il veuille pas nous le dire.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Aoû 2017 - 11:27
11:25:57 C'est fou, ça, dès que j'ai pas un emploi du temps précis, j'ai plus la motivation et/ou d'idées de quoi faire. Du coup, je perds du temps à rien faire et à stresser parce que je fais rien. EN FAIT JE NE SAIS PAS ME REPOSER. NICE.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 2:28
02:08; Punaise mais je comprends pas. Moins je ressens de douleur, plus j'ai du mal à dormir. Puis j'ai une gêne au niveau de l'épaule, ça me fait mal depuis quelque jour je comprends pas d'où ça vient. Ca peut quand même pas être du à ma chute, je suis tombée sur le coccyx . Surtout que je suis généralement pas une chocotte mais là. Je douille. Pis je dois faire genre ça va si je veux reprendre mercredi.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 10:16
10:16; Mais j'en ai marre de rester clouée chez moi à rien pouvoir faire
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 13:23
13.23; Ton coccyx, du coup, il a quoi ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 14:40
14.40; Ouais, si tu reprends pas ton travail inhumain dans des conditions physique optimales, tu vas finir en petits morceaux Il t'a assez bousillé le corps et la santé comme ça, hein _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 17:43
17:43; ... J'ai l'impression de me faire engueuler par tout plein de parents
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2017 - 22:18
22:17 J'ai mangé... Une tartine ! Y'a un progrès considérable la.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Sep 2017 - 10:27
10:27 Ah, désolé
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Sep 2017 - 10:30
1029.
Non non t'inquiète pas. En plus j'étais en train de me dire "FAUT QUE JE FASSE VITE DM VEUT SANS DOUTE LA PROMO" en me disant que tu devais pas l'avoir vu ou que t'avais pas capté qu'on était samedi parce que la PA était pas modifiée. xD (Enfin c'est pas la PA que j'allais modifier, mais le système de points. )