Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Juil 2017 - 22:00
21:58:37 Sérieusement, un an après les avoir achetées je savais que je ne pourrais plus jamais m'en passer, et j'ai fouillé tous les magasins de fond en comble pour les retrouver (jusqu'à DEMANDER aux vendeuses ). Même sur internet elles étaient introuvables
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
3..3; Je perds la tête. Encore. Visions sanguines d'émotions tempêtant implosant dans mon corps entier. Ça veut sortir. Ça va jaillir et tout retourner et laisser le même chaos qu'après une grosse tornade. Le ciel est gris sombre et l'air est lourd. Ça va péter. Capharnaüm dans ma tête. Fuck. Je perds la tête. En train de me dire que peut-être je ne suis pas en état de supporter ma mère. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Un Crayon Rose
3..3; Je perds la tête. Encore. Visions sanguines d'émotions tempêtant implosant dans mon corps entier. Ça veut sortir. Ça va jaillir et tout retourner et laisser le même chaos qu'après une grosse tornade. Le ciel est gris sombre et l'air est lourd. Ça va péter. Capharnaüm dans ma tête. Fuck. Je perds la tête. En train de me dire que peut-être je ne suis pas en état de supporter ma mère. _
1119- Mé... Mé... Mé... Mé...
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
14:25 Je suis vraiment désolée pour mon manque de présence malgré mon inscription à l'event. je n'aurais pas dû m'inscrire mais j'ai eu la naïveté de penser que j'aurais un peu le temps. Je mériterais de mourir directement
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
14:39 Moi ça devrait pas être compliqué de me tuer
Un Crayon Rose