| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: C'est très le grand départ Lun 10 Juil 2017 - 16:12 | |
| Ololol jeu de mots. Keskonsmarre. Bon, en vrai, j'ai beaucoup de mal à me supporter en ce moment, et je pense qu'Epicarena, malheureusement, ne m'aide pas sur ce point. Du coup, je fais une pause. Jafas, pour tes dictées : Je vais continuer à en mettre sur le site, je pense. Si tu veux que je te les corrige moi-même, tu peux m'envoyer ce que tu as tapé/écrit par mail à l'adresse suivante : milobe.115@gmail.com. J'essaierai d'y répondre le plus vite possible. (Au passage, s'il y en a qui veulent m'envoyer un mail aussi, faites vous plaisir. Mais précisez bien qui vous êtes, j'ai tendance à supprimer à vue quand je connais pas) Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire... Des bisous.
Dernière édition par Lady Maria le Mer 2 Aoû 2017 - 17:21, édité 2 fois |
|
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ Lun 10 Juil 2017 - 16:16 | |
| Bisous IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ Lun 10 Juil 2017 - 16:54 | |
| Prends-bien soin de toi Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ Lun 10 Juil 2017 - 19:46 | |
| Courage Schwanzsklavin, à bientôt ! |
|
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ Lun 10 Juil 2017 - 22:38 | |
| |
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ Mer 2 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Bon. Il est temps. On va pas se mentir, j'ai pas envie de poster ce message. Mais il se trouve... Que je n'aime plus Epicarena. Je n'y passe même plus pour l'HP et le CdC/CdG. EpicApprentissage ne m'intéresse plus. Ma BaM ne m'intéresse plus. Epica ne m'intéresse plus. J'y ai passé des moments fabuleux. J'y ai rencontré des personnes fabuleuses. Certaines même que j'ai prises pour les amours de ma vie. (Ô comment je me suis trompée.) Mais le temps coule et, lentement, mon intérêt pour le fo' s'est étiolé. J'ai pourtant essayé, du mieux que je pouvais, de le maintenir en vie. Notamment par mes absences. Mais j'y arrive plus. Je l'ai laissé en vie trop longtemps. Il est temps de débrancher. Donc je m'en vais. Je reviendrai peut-être, mais je pense pas. Quant à mon compte : Faites comme vous voulez. J'aime pas trop les messages signés "Invité", donc vous pouvez le garder si ça vous chante. Ou le supprimer. En fait, faites comme vous voulez. Bon, c'est parti pour les remerciements. Merci à :
- Sasu, pour m'avoir fait découvrir le forum.
- Refia et Auro, pour le bon temps passé lors du Téléthuggang. (Non, je l'ai pas oublié) À défaut, pour m'avoir donné envie de faire du japonais.
- Infinity, pour avoir été l'une des personnes les plus nice avec moi à mon arrivée. Sans déc', je relis encore tes messages sur ma BàM en souriant.
- Kit et Orionne, pour avoir été, pendant un temps, les personnes les plus importantes de ma vie.
- Deux Moustaches et Deutscher Pirat, (On va pas se mentir, j'ai voulu écrire Deux Pirates. ) parce que qu'est-ce qu'une esclave sans ses maîtres?
- Persy... Mais ça, c'est de l'IRL majoritairement, ça a pas sa place ici. ()
- Et aussi Alphy, Big Bang, Iru, Jafas, Thorny, Crayon, Sympho, BdM et tous ceux que j'oublie qui ont été cools avec moi.
Si certains d'entre vous veulent me contacter (Oh les malades), voici comment vous pouvez :
- Par Twitter : @Milobe115
- Par Skype : milobe-115 . J'y suis pas des masses, mais n'hésitez pas, je mords pas. Je crois.
- Par Discord : Kanbanmilobe#1154 (Notez que le #1154 est indépendant de ma volonté. Donc même en étant Kanbanmilobe, je suis Milobe-115)
- Par Steam : Kanbanmilobe
- Par mail : milobe.115@gmail.com
Voilà, j'ai à peu près tout dit. Sur ce... Bisous à tous, soyez aussi géniaux que vous puissiez l'être. Et débizou. |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: C'est très le grand départ | |
| |
|