Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Je les ai déjà envoyées (désolée) (mais à Pâques, j'ai raté la victoire parce que je n'étais pas la première à envoyer et...et...et...) (pardooooon ) (c'est ça de faire équipe avec une Primo )
(et oui, j'ai donné ton nom au PiratePad) (parce que c'était ma seule inspiration) (je te le léguerai après si tu veux )
Hohoho t'as bien fait d'envoyer♥ Tes réponses sont les mêmes que les miennes (jtm j'ai un pp à mon pseudo /se meurt)
Concernant les autres mini-jeux, on pourrait noter ici le lvl maximum qu'on aura obtenu au deuxième jeu? Comme ça, qu'on chacun de nous y jouera, il saura quel lvl il devra dépasser, et ainsi de suite. Mais il faut mettre le niveau atteint ou le score en fait? J'en suis au niveau 23 avec 7506 points. Mais je sais pas si je pourrai y rejouer, faudrait que mes frères me laissent l'autre ordi mais ça signifie aussi tout reprendre à 0 Le niveau je crois? C'était écrit dans le sujet d'explication: "/!\ Celui qui arrive au niveau le plus élevé gagne."
Au final, il ne nous sert pas à grand chose ce PP La force verte de l'équipe PET connait-elle au moins son existence?
Je crois que non Bah, un jour peut-êtrenotre équip se réunira pour un deuxième event?
Le plus rigolo c'est que je ne me souviens même pas avoir fait équipe avec toi, Thorny
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oh là là les erasmus, c'est pas possible les gens.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
C'est très malaisant parce que je passe devant tous les jours... ... Et ils ont aussi mis des chaussettes au cheval de la statue /pan
Thorny
Ouais... J'y habite pas, mais j'y passe tous les jours xD
Thorny
C'est dans ces moments-là que tu voudrais interroger une entité omnisciente quelconque pour en avoir le cœur net.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
J'imagine tellement la scène, comme dans un dessin-animé. Une entité démoniaque qui fait: "Alors, Thorny, tu as croisé DM là et il s'est même passé ça." "Alors, DM, tu as croisé Thorny là pendant que tu faisais ça." Et l'entité s'en va en faisant mwahahaha pendant que vous êtes
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Si DM est une fille c'est même probable que je lui ai offert un euro
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
En tout cas, en y réfléchissant, j'ai déjà vu des photos des chiens de Thorny et je me souviens pas les avoir croisés en rue Mais j'étais peut être dans ma voiture et j'ai peut être pas fait attention... Ou alors j'ai croisé Thorny sans ses chiens... *réflexion trop intense*
Thorny
Sinon, la CB est pas encore là, c'est honteux, je vais remédier à ça
Thorny
Je suis probablement un milliard de fois plus timide que ce que tu peux être donc stresse pas trop. Je suis innofensive
C'est drôle quand je suis passée ce matin, il y a une voiture qui s'est gentiment arrêtée pour me laisser traverser à ce niveau là et j'ai pensé "Mais omg ça pourrait très bien être DM " Du cou je me suis posée la question de si ta voiture avait une plaque allemande. Et puis je me suis demandée à quoi on reconnait une plaque allemande. Et puis j'ai essayé de regarder les plaques des voitures que je croisais pour apprendre à les reconnaître. Et puis j'ai réalisé que je suis myope et que donc je n'arrive pas à voir les plaques
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."