Pendant qu'Edea faisait des allers-retours sur le lit pour des câlins, Sega l'a suivie pour lui renifler l'anus. Il a même essayé de lui attraper l'arrière-train pour qu'elle arrête de gigoter afin qu'il puisse vraiment fourrer son museau convenablement dans son anus. J'vous jure. J'étais plié. #histoiresdechats
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Y'a pas d'Erasmus en Belgique. Personne veut venir ici
Non, désolé, je ne veux pas venir en Belgique pour le moment.
*sort*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Ven 15 Sep 2017 - 0:39
Personne a écrit:
Deux Moustaches a écrit:
Y'a pas d'Erasmus en Belgique. Personne veut venir ici
Non, désolé, je ne veux pas venir en Belgique pour le moment.
*sort*
J'espérais secrètement cette réponse.
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je meurs de sommeil. Je vais arriver en retard au cours. J'ai sommeil.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
WTF la météo. Hier il pleuvait comme jamais et il faisait glacial. Ce matin il faisait moche et humide et on supposait le même temps désastreux. Maintenant il faut plein soleil et mon t-shirt manches longues + pull chaud + foulard sont de trop.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .