Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Agnïeszka Dim 2 Juil 2017 - 11:16
Salut les cinglés, Agnïeszka débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 22 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiante et je viens de Belgique. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont le graphisme, la lecture et les jeux vidéos. Les trucs que j'aime le moins sont les chicons. Enfin, j'ai découvert le forum par google en cherchant un "premier de la classe" pour un journal de forum.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Bientôt rempli ? Garçon ! la même chose, s'il vous plait.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? La reproduction.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Mulan ? Sérieusement, je sais pas trop.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? "C'est moi qui ai fini le pot." Ca serait un énorme mensonge vu que je déteste le nutella (et tout autre pâte à tartiner choco-noisette d'ailleurs). :D
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? C'est un prénom d'un personnage complètement secondaire dans un manga, le perso a disparu très très vite et il m'intéressait pas particulièrement mais je trouvais le prénom très joli alors je l'ai gardé :)
Quel est le code du règlement d'après toi?
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Agnïeszka Dim 2 Juil 2017 - 11:52
Oh, bienvenue ! J'ai pas le pouvoir de te valider, mais tout à l'air en ordre, alors ça se fera rapidement, je pense. Après ça, tu pourras venir flooder avec nous et choisir ta petite faction. Une idée en tête, déjà ? choisis les Solaris, ce sont les meilleurs.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Agnïeszka Dim 2 Juil 2017 - 12:05
Merci :D
D'ailleurs, pour les factions, il y en a qui manquent plus particulièrement de membres ou tout est déjà bien équilibré ? :)
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Euuuh baaaaah. En fait, c'est un peu équilibré je crois. Il y a au moins 3-4 représentants de chaque facton. Part les Riddle. Les Riddle ne sont pas beaucoup d'actif Choisis bien ta faction qui te correspond
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Agnïeszka
Sujet: Re: Agnïeszka Dim 2 Juil 2017 - 12:20
Eh bien, je suis le genre de personne qui dans les jeux vidéos joue le rôle que personne veut faire (tank ou healer quoi) donc bon, ça me correspond pas mal que j'aille dans la faction qui a le moins de personne :D
Aussi, comment on voit qu'il y a un nouveau message dans un forum sur l'index ? Je vois juste la couleur sur les sous forum mais c'est pas très pratique :x
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'espère que tu continueras à te plaire parmi nous et que tu resteras longtemps longtemps longtemps
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .