Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Agnïeszka Dim 2 Juil 2017 - 11:16
Salut les cinglés, Agnïeszka débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 22 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiante et je viens de Belgique. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont le graphisme, la lecture et les jeux vidéos. Les trucs que j'aime le moins sont les chicons. Enfin, j'ai découvert le forum par google en cherchant un "premier de la classe" pour un journal de forum.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Bientôt rempli ? Garçon ! la même chose, s'il vous plait.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? La reproduction.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Mulan ? Sérieusement, je sais pas trop.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? "C'est moi qui ai fini le pot." Ca serait un énorme mensonge vu que je déteste le nutella (et tout autre pâte à tartiner choco-noisette d'ailleurs). :D
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? C'est un prénom d'un personnage complètement secondaire dans un manga, le perso a disparu très très vite et il m'intéressait pas particulièrement mais je trouvais le prénom très joli alors je l'ai gardé :)
Quel est le code du règlement d'après toi?
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche