Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Sam 1 Juil 2017 - 22:11
Concours Juillet 2017 Faites de votre mieux !
Coucou les amis ! Ça y est, les vacances d'été sont officiellement commencées, la compétition est remise à zéro pour juillet et tout le monde est motivé pour être la meilleure faction du mois ! Mais si flooder est une activité chaudement recommandée pour s'occuper pendant les vacances, il ne faut pas faire que ça. Alors histoire que vous ne vous ennuyez pas, et pour stimuler un peu votre créativité, il est temps de ranimer les concours !
Type de concours : graphisme, dessin ou écriture (encore une fois vous choisissez votre préféré ! )
Délai : vous avez trois semaines, autrement dit jusqu'au 22 Juillet à minuit. Aucune exception ne sera autorisée car les votes commenceront dès le lendemain.
Récompense : 50 points par participation et des points bonus après les votes. Je n'ai pas encore décidé des modalités pour les votes et les points, cela dépendra du nombre et du type de participation.
Particularité : vous pouvez participer deux fois ! Tous les mélanges sont possibles, tant que ce n'est pas deux fois le même ! Exemple : → Vous pouvez faire un dessin pour le thème chaleur et un dessin pour le thème anniversaire. → Vous pouvez faire un dessin et un texte sur le thème anniversaire. → Vous pouvez faire un dessin sur le thème anniversaire et un texte sur le thème chaleur. → Vous ne pouvez pas faire deux dessins pour le thème anniversaire.
Les participations sont à envoyer par MP à Thorny. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne inspiration à tous !
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Lun 3 Juil 2017 - 12:56
Je viens ajouter une petite précision. Il ne faut pas que vos deux participations soient liées, si vous faites un texte et un dessin sur le même thème, le dessin ne doit pas illustrer le texte. Les deux participations doivent être totalement indépendantes.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Sam 8 Juil 2017 - 22:03
J'ai envoyé ma participation, avez-vous envoyé la vôtre ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Lun 10 Juil 2017 - 4:27
Il reste 12 jours pour participer
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Lun 17 Juil 2017 - 16:17
Quoi ? Six dessins et/ou trucs de graphisme et pas un seul texte ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces écrivains en herbe d'Epica, là ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Juillet 2017 ♦ Annonce du concours Mar 18 Juil 2017 - 21:42
J'ai envie d'envoyer une deuxième participation. Si seulement on pouvait me laisser seule quelques heures pour la faire La vie est bien plus simple quand on vit seul
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny