Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 23 Nov 2017 - 20:21
MVDD a redimensionné son vava dans la journée afin qu'il fasse les bonnes dimensions.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 23 Nov 2017 - 22:03
Un Crayon Rose a écrit:
MVDD voit tout, je pensais que personne ne remarquerait que j'avais inversé les dimensions horizontales et verticales
Personne l'a remarqué
MVDD sont tous deux étourdis, vous n'êtes pas seuls !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 23 Nov 2017 - 23:49
MVDD ne devrait pas m'inciter à jouer à des jeux alors que je suis supposé être productif.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 24 Nov 2017 - 13:53
J'ai maté la ba du jeu qu'a proposé MVDD et woooow je sauve ça dans un coin, ça mérite d'être joué un jour.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 27 Nov 2017 - 22:44
Je crois que le jeu de MVDD me plairait beaucoup (même si je suis supposé être productif ) /pan
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 28 Nov 2017 - 22:26
MVDD doit pardonner ma distraction impardonnable
Liiloux
Depuis le : 24/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 303 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 29 Nov 2017 - 12:34
MVDD semble aimer l'allemand :D
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 20 Déc 2017 - 12:29
MVDD n'est plus la ce mois ci
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 21 Déc 2017 - 19:58
Bien sur ! Et toi MVDD ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 23 Déc 2017 - 16:36
Je suis content que ça ait plu à MVDD, même si je pourrais difficilement comprendre qu'on n'aime pas les marchés de Noël allemands (à part qu'il y a trop de monde et que pour ça, celui de Munich est complètement mieux, car moins touristique /pan)
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.