Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Juil 2017 - 15:05
15..4; J'ai jamais lu ce mot en fait, seulement entendu... et employé du coup, à l'oral. Du coup j'utilisais un mot allemand sans le savoir en pensant que c'était juste un mot familier voire local. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Juil 2017 - 22:26
22:26; Je me rappelle de la seconde grande raison pour laquelle je regarde jamais de séries: avec une connexion DE MERDE, j'ai envie de me pendre avec le câble de la Bbox tellement je peux pas regarder 10 mins. Bouygues télécom la meilleure connexion TA RACE OUI. VINGT MINUTES que je charge une vidéo. V. I. N. G. T. POUR 10 MINUTES DE VIDEO VA TE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Juil 2017 - 23:51
23:51; LES SALAUDS JE LE SAVAIS CE CLIFFHANGER DE CROOTTE LAAA JUUUUUUNE ! Et sinon pas vraiment, de manière générale, ils recrutent un peu beaucoup à l'arrache, en tout cas chez nous. Juste un truc bon à dire, en qualité, que tu a l'esprit d'équipe, que tu te fais facilement au travail à plusieurs, ce genre de machin. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX POUR MOI JE PREFERE BOSSER SEULE MAIS FCK IT.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Juil 2017 - 13:12
13:12; Ma vie sans mon épisode de The Handmaid's tale. Cryin. Je dois trouver une autre série avec une saison ou courte. Ptète 13 reasons why tiens (ou enfin finir This is us)
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Juil 2017 - 15:58
Deux Moustaches a écrit:
14:40 Ah, la fin est rageante hein
15:58; TELLEMENT. Est-ce qu'ils l'emmènent parce qu'elle a été au Jezabel ? A cause des lettres ? Nick ? Ce qui s'est passé avec Janine ? Tellement de possibilités . J'ai aussi beaucoup de questions par rapport à Emily. Je veux dire, on voit l'Oeil l'emmener mais qu'est-ce qu'elle est devenue ? Me semble pas avoir eu de réponse. CA ME FRUSTRE PARCE QUE JE SUIS TELLEMENT AMOUREUSE DE CE PERSO FML.
Spoiler:
(Puis la fin quand Moïra retrouve Luke. Mon kokoro a lâché tellement c'était beau, poignant et dur.)
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Juil 2017 - 17:00
Alpheratz a écrit:
23:51; LES SALAUDS JE LE SAVAIS CE CLIFFHANGER DE CROOTTE LAAA JUUUUUUNE ! Et sinon pas vraiment, de manière générale, ils recrutent un peu beaucoup à l'arrache, en tout cas chez nous. Juste un truc bon à dire, en qualité, que tu a l'esprit d'équipe, que tu te fais facilement au travail à plusieurs, ce genre de machin. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX POUR MOI JE PREFERE BOSSER SEULE MAIS FCK IT.
1700.
Merci Meg.
Liiloux
Depuis le : 24/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 303 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Juil 2017 - 17:26
17h26: il faut que j'aille faire des courses mais j'ai la flemme