Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 8:48
08:39:42 Bon. Quand je vous ai quitté hier soir, j'avais 1700 points. DM en avait 1600 et quelque et BB 1900 et quelques. Ce matin, DP et Joy m'ont dépassées, BB à 1000 points de plus et je ne parle même pas de DM qui est désormais à 5265. J'aurais bien voulu me battre, flooder etc. Mais je sais pas comment vous faites, mais moi je peux pas faire tout ces scores, même en un mois. C'est pas possible. Si j'avais tout mon temps pendant un mois, peut-être. Sauf que avant la semaine prochaine, il faut que je finisse de tout préparer mes activités du mois de juillet et il faut aussi que je lise mon livre de français sur le romantisme (600 pages) et mes 3 livres d'histoire, mes 7 romans en français et Nietzsche en philo, il faut que je révise quotidiennement mon anglais et mon latin si je ne veux pas perdre -or, je ne l'ai pas fait jusqu'ici. Il faut aussi que je lise le roman qu'une amie m'a prêté, et que j'ai commencé il y a 5 jours, pour m'arrêter au chapitre 1, que je m'occupe de mon inscription au lycée, que j'apprenne la sténographie pour copier mes cours plus rapidement l'année prochaine, que je prépare les cours de l'EA -j'étais censée faire le chapitre 4 hier, au lieu de flooder. J'ai perdu 2heures pour rien- et enfin, que j'écrive au moins pour le concours de nouvelles auquel je voulais participer l'année dernière, mais que j'ai pas pu, faute de temps.
08:47:17 Donc, il faut que je me rende à l'évidence : soit je persiste et je fous mon année de prépa en l'air parce que j'aurais pas assez étudié, soit je m'occupe de ma vie IRL. Je crois que il n'y a pas à réfléchir. Je me retire donc de la compétition. Peut-être que je flooderais de temps en temps, histoire quand même d'essayer de peindre le forum en bleu au mois d'août (avec l'aide de DP et Joy) mais c'est tout.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 10:00
10h Jafas..
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 11:53
11:53:35 Soit pas triste comme ça, BB, ça te fera une médaille rien que pour toi, du coup.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 13:06
13..6; Il reste d'autres week-end avec des promos, il faut voir si DM sera là ou pas.
Mais j'avais bien dit que ça se passerait comme ça _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 13:48
13h47 : Je découvre les différentes zones du forums et je me rends compte que les explications des jeux sont juste au dessus de la boite de réponse rapide alors que j'ai cherché pour le jeu précédent
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 14:43
14:43; Moi quand je vois mes horaires et mes plannings d'écriture, je me dis que je suis pas prête de reprendre une médaille
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 16:29
16.29; Ouais, faut juste y passer 5 fois plus de temps _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 16:56
16:56 Demain soir je DORS
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 17:02
17:01 Je suis presque bourré, donc j'arrête /pan
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juil 2017 - 19:41
19:41 Je veux du calme et du repos.
Big Bang