Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:50
20.49; Thorny peut recevoir sans problème mais devra payer 70ct pour répondre un sms court en France ou Espagnol depuis chez elle *va chercher pour son propre forfait* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Jeu 15 Juin 2017 - 20:51, édité 1 fois
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:51
20:51 J'ai déjà envoyé 4 sms..
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:55
20.53; Chez Orange-France non plus ce (envoyer un sms en Europe depuis la France) n'est pas inclus, même si j'ai pas encore trouvé de fiche précise pour les prix. 3B, vérifie ta facture mobile edit: thorny, je sais pas, je ne vois que ton pdf maintenant _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:56
20:55 Mais la France c'est dans l'UE.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:59
20.59; ROH MAIS ça veut dire quoi ça Arrêtez de dire des trucs confus en France et faites une fiche pdf comme en Belgique _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:04
21:03:29 Je suis dégoûtée. Un sms en France maintenant est plus cher qu'un sms au Canada avant. C'est débile. Limite j'ai envie de les envoyer se faire ***** et de résilier mon abonnement
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:09
21..9;
LeFigaro (chut, c'était le premier résultat google) a écrit:
Depuis la France, puis-je appeler les autres pays d'Europe sans surcoût?
Non plus. La plupart des opérateurs facturent en plus du forfait les appels passés depuis un mobile français, en France, vers l'étranger. En gros: appeler l'Allemagne depuis la France vous coûtera des sous. Mais si vous appelez l'Allemagne depuis la Belgique ce sera inclus dans votre abonnement Français.
MERCI. Enfin un truc clair qui correspond au pdf d'Orange Belgique
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:17
21:15:10
Citation :
Les appels depuis la France vers l’Union européenne ne sont pas concernés
C’est une subtilité que tout le monde n’a pas forcément intégré : la gratuité ne concerne que les communications passées depuis un autre pays de l’Union européenne, et non pas depuis la France vers ce même pays.
Et
Citation :
La possibilité de bénéficier de son forfait sans frais d’itinérance n’est valable que si vous passez la majorité de votre temps dans le pays dans lequel vous avez contracté le forfait. Pour vérifier cela, les opérateurs pourront étudier votre consommation sur une période de 4 mois.
Donc même rejoindre un abonnement français, c'est pas possible. En gros ce changement sert à rien, et apporte plus d'emmerdes qu'autre chose, et servira à enrichir un peu plus les opérateurs grâce aux utilisations des clients qui ne comprennent rien. Comme toujours quoi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:20
2119 - Je me suis endormie pendant quelques heure et lorsque je reviens ça parle de viol et de contact à l'étranger... Il s'est passé quelque chose ou je suis juste encore en état de choc après mon cauchemar?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:20
21.20; Ça arrange surtout les gens qui voyagent beaucoup en Europe. Les autres... vont se manifester cet été en se demandant bien pourquoi leur facture a explosé _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:29
21:28 Dégouté aussi pour les frais de téléphone. Je pensais pouvoir smser Minga gratuitement. Je suis hyper déçu
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:30
21:30:01 Du coup ça m'a mise sur les nerfs cette histoire D'ici à ce que la pression retombe, je vais avoir envie de pleurer. Il faudrait que je mange aussi. Et que j'étudie. Câlins
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:34
21.32; DM résume bien le sentiment
Pour détendre l'atmosphère, je vous présente Sega en train de dormir dans une position cocasse (oui oui, il est immobile et dort, je ne l'ai pas pris en train de s'étirer)(et sa patte est bien surélevée par rapport à la surface abîmée de ce canapé dégueulasse). _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:38
21:37 Omg, cette position... y'a que les chats pour faire ça (trop mignon par contre )
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:48
21:41:24 Aaaaaw Sega Coucou T'es trop beau tout tigré (turessemblesàmonPikachu) J'adore embêter Luna en lui caressant le bout de la patte quand elle se met comme ça
Mais j'ai une objection à faire Ce n'est pas que les chats
Spoiler:
photo peu flatteuse :
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:54
21:54 Effectivement, merci de l'avoir signalé J'ai tellement l'habitude de poster des images que j'ai foutu ma vidéo entre balises img src. Faut que j'aille au lit
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 21:56
21.56; J'ai bien prétendu alors Bon dodo DM _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny