Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 19:30
19.29; Ouais mais c'est noté sévèrement, genre si t'as pas d'talent t'as pas la moyenne. Si t'as pas d'talent et quelques soucis de français, t'as bien en-dessous. Au brevet, t'as facilement 12 sans effort (et davantage quand tu en fais ou que tu sais écrire convenablement). _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 19:32
19:32 Ce qui me rend triste c'est que sur les 47 L de mon lycée en première, au bac blanc, nous sommes 7 à avoir pris le commentaire, 3 ont pris la disserte, et le reste l'invention. C'est un peu n'importe quoi. Surtout quand on voit que la moyenne du bac blanc était de 8 dans ma classe et de 6 dans l'autre.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:40
20.38; J'ai pas pris l'écrit d'invention et j'ai foiré mon bac de français, parti pour le regretter toute ma vie. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin 2017 - 20:41
20:40 Mais si ça se trouve moi je ne paye pas et elle si... OU SI CA SE TROUVE ON PAYE TOUTES LES DEUX ET JE VAIS CASQUER PARCE QUE JE LA HARCELE MDR.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
20; C'est beaucoup plus clair que ce que j'ai lu jusqu'ici. Thorny, tu n'as plus d'excuse pour ne pas nous donner ton numéro _
20:42:52 C'est toujours payant. Je suis sûre à 100%. Si je partais en France et que j'envoyai en Belgique, ce serait inclus dedans. Si je reste en Belgique et que j'envoie en France, c'est entre 40 et 50 cents le SMS. J'ai jamais trouvé le prix exact.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .