Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Juin 2017 - 21:49
21:49; Ca fait des mois que mon osthéo me le conseille et que je suis en mode "NON". Puis une de mes meilleures amies m'a proposé alors je vais tenter, même si je crois pas que ça réussisse à me détendre
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Juin 2017 - 22:23
22:23 Autant essayer pour se faire une idée
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Juin 2017 - 22:45
22:35:13 Parce que tout est mieux que bosser, je suis actuellement en train de lister toutes les adresses des maisons dans mes séries préférées, et de me faire un itinéraire de voyage pour toutes aller les voir le jour où je partirai aux USA (c'est à dire, dans une autre vie où je ne serai pas terrorisée l'idée de prendre l'avion).
La maison des Fosters est à 40 minutes en voiture du manoir des Halliwell
Et il y a une pancarte devant la maison des Gallagher qui souhaite la bienvenue aux fans de la série et qui les autorise à entrer dans le jardin et à s'installer sur le porche pour prendre des photos et ça doit être un truc trop cool à vivre (surtout que t'as toutes les maisons voisines. Kev et V, et celle de Sheila deux rues plus loin, et celle des Milkovich).
Ca vaudrait presque le coup de prendre l'avion en fait
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Juin 2017 - 22:53
2252 - Ah tiens, j'y pense que maintenant, mais au labo où je fais mon stage, j'ai une collègue dans l'équipe qui s'appelle Maria. Du coup, dans ma tête, je l'appelle Lady Maria. Mais vu qu'elle est plus espagnole/italienne, c'est plus "Aaaay Maria" que "Lady Maria"...
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 12 Juin 2017 - 23:26
23:25 J'avoue que t'as pas de bol Dommage que j'ai pas mon pc sous la main, j'avais une bonne idée de moche
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Juin 2017 - 6:03
Six heures du matin. Pas dormi. Pas assez bossé. Mais j'ai écrit. Donc j'enrage et je suis fière à la fois. Stupide vie. Stupide sommeil. Je suis dans le caca n'empêche.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?