Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Naruto 45 Bleach 64 Death Note 98 Inuyasha 88 Full Metal Alchemist 49 One Piece 63 Black Butler 88 Vampire Knight 5
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Manga Lun 15 Oct 2018 - 22:31
Naruto 46 Bleach 64 Death Note 98 Inuyasha 88 Full Metal Alchemist 49 One Piece 63 Black Butler 88 Vampire Knight 4
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Naruto 46 Bleach 64 Death Note 98 Inuyasha 88 Full Metal Alchemist 50 One Piece 63 Black Butler 89 Vampire Knight 2
flapjack
un crayon rose ♡
Naruto 46 Bleach 63 Death Note 98 Inuyasha 88 Full Metal Alchemist 51 One Piece 63 Black Butler 89 Vampire Knight 2
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Naruto 46 Bleach 63 Death Note 98 Inuyasha 88 Full Metal Alchemist 51 One Piece 64 Black Butler 88 Vampire Knight 2
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡