|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 21:57 | |
| 21h57 Hmpf. Non. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 21:59 | |
| 21:59Tutafé ! Le collège, c'est un peu mission discrétion *mode fantôme*. Mais c'est allé en s'arrangeant/ Ceci-dit, ça fait du bien d'en partir et de changer d'air. ~ Oh I just can't wait... to be King ! ~ - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:01 | |
| 22h01 Je ne comprendrai jamais ces gens disant que le lycée est mieux que le collège. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:07 | |
| 22:04:21 Perso, au collège j'étais "naturelle" : quand je ressentais le besoin de crier d'extase avec mes amies, on criait, on s'en foutait que les autres nous pointait du doigt et se moquait de nous ...puis vu comme cette année elles se retrouvent toute encore au collège et que moi je vais au lycée... bah j'me suis dit que cette année j'vais essayer de "rentrer dans les rangs" pour pas avoir trop de problèmes et avoir quelques amies...hier j'ai testée d'être naturelle en classe...personne a aimé. Donc c'est pas différent, j'peut te le dire. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:11 | |
| 22h11 Tous ces déchirements. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:18 | |
| 22:17
J'étais dans une classe de gens funs pendant mes 3 ans de lycée; et je trainais surtout avec 3 filles de ma classe en journée, et des potes interne matin et soir. Ca aide pour être plus naturelle. Au collège, au début, c'était pas vraiment fun (et depuis, j'ai toujours des contacts avec quelques personnes du lycée, mais presque plus du collège).
~ Oh I just can't wait... to be King ! ~
Jeunesse, où es-tu ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:49 | |
| 22:49:03 La vie, c'est déprimant ~ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:52 | |
| 22h52 Meurs ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:53 | |
| 22:53:46 Non, mais je vais me laver à la place "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:56 | |
| 22h56 Ce n'est pas une mauvaise idée Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 22:59 | |
| - sasuke-le-boss a écrit:
- 22h01 Je ne comprendrai jamais ces gens disant que le lycée est mieux que le collège.
Chacun son avis. Pour moi, mon collège est une prison. Et puis. La discrimination. Putain, cette foutue discrimination. Au collège, t'es différent des autres, c'est fini. T'es condamné à rester sans amis. Tu te fais vanner. Le monde se moque de toi. Au lycée, tu as beaucoup plus de libertés au sein de l'établissement. En plus, y'a tellement de monde que t'es obligé de te faire des amis. J'ai une amie à qui personne n'adressait la parole au collège, même pas moi. Tu la voyais toujours assise toute seule sur un banc. Pourquoi ? Parce qu'elle venait d'arriver en France et ne s'habillait pas comme nous. Arrivée au lycée, elle s'est tout de suite fait des amis. On a appris à la connaître, on se foutait de ses origines et de sa tenue vestimentaire. C'était une fille comme les autres. J'écris un pavé inutile et je m'en fous. Nan mais en fait. Si je me retourne, je vois mon collège. (Oh bah tiens, ce soir ils ont miraculeusement éteint toutes les lumières. C'est rare.) Bref, j'allais écrire un truc franchement irrespectueux envers les collégiens alors que j'en étais encore une il y a quelques années. Je préfère me taire. C'est pas mon genre de juger les autres. Mais désolée, je me défoule en écrivant inutilement. Ça fait du bien de se défouler... Et puis osef de ma vie. Le lycée c'est bien parce que t'es libre et il y a plus de monde. Le collège c'est nul parce que c'est une prison remplie de jeunes en crise d'ado. Il est 22h59. J'ai écrit n'importe quoi. Et je vais me coucher. Bonne nuit. (Edit : Ne faites pas attention à mon post. Se défouler, c'est tellement passionnant.) |
|
|
|
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 23:01 | |
| 23:00
*câlin général*
~ I'm gonna be a mighty king So enemies beware ~
Dernière édition par Iru le Mer 11 Sep 2013 - 23:05, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 23:05 | |
| 23h05 NE ME TOUCHE PAS Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 23:25 | |
| 23:24
Rho.. alors prends un truc dans la boîte à comestibles, y'a de tout ! *tend la boîte*
Bonne nuit !
~ I'm gonna be a mighty king So enemies beware ~ - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2013 - 23:40 | |
| 23:40:34La journée je suis vide et le flood ne me tente pas. Et la nuit, je suis motivée à flooder mais y a plus personne "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 7:20 | |
| 7h20 - Si seulement j'avais ma propre chambre, je t'assure que je flooderai avec toi jusqu'à minuit ou 1h x) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 12:48 | |
| 12h48 - Pour moi, les deux se valent |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 13:23 | |
| 13h23 - Une pendaison collective, ça vous tente ? <3 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 14:25 | |
| 14h24 - Mouarf, toi la première |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 14:44 | |
| 14:46:59 Putaiiin je m'ennuie ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 16:43 | |
| 16:43:02La vie est merdique et vicieuse "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 17:28 | |
| 17h28 lol. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 17:45 | |
| 17:45:22 Je joue à un jeu sur internet "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 18:02 | |
| 18h02 Lequel ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2013 - 18:12 | |
| |