Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Mai 2017 - 22:56
Picdam a écrit:
CdC: Attends 3 heures, Personne. Juste 3.
cdc : ... Owi ! cddoute : Est passé énormément de temps à peaufiner encore et encore. Le résultat est cool mais j'ai l'impression que je prends de plus en plus de temps pour la même quantité/qualité de boulot
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Mai 2017 - 0:38
cdchoooc. Mais eh (non en vrai cette cb est illégale depuis presque une semaine, à chaque fois je l'enlève pas en me disant "baaah elle gène pas cette cb". Puis aujourd'hui je me suis dit "bon allez..." et elle revient presque tout de suite /pan) cdc. On est bien ~
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Mai 2017 - 3:03
Cdg. Heu. Les gens. Ça a de nouveau sonné chez moi. J'ai peur.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Mai 2017 - 22:09
CDC; MERCIII. J'AI PU PARTIR A L'HEURE GRACE A TOI IKRAM JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME . "DIMITRI ! On peut relâcher Tiphaine ?"
CDC; En plein rush, mon manager me sort "Tiphaine t'es toute seule" et là, après mon ok, y'a des gens qui ont commencé à dire "ALLEZ TIPHAINE ON EST AVEC TOI TU PEUX LE FAIRE" .... Je savais pas si je devais sourire ou être gênée alors je me suis marée. Evidemment la commande que je faisais était celle d'un des gars qui a sorti ça alors quand je lui ai donné il a fait "AAAAAAH BAH VOILA ON Y CROYAIT NOUS"
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Mai 2017 - 8:04
cdg. J'ai la nausée
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Mai 2017 - 13:12
Cdg. J'AI MAL.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Mai 2017 - 13:21
CDFail : Tomber malade quelques jours avant d'aller le voir... :')
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Mai 2017 - 14:48
CDmotivationnn : Il faut que je fasse ce travail pour réellement clore mon semestre, après c'est bon CDG : Rêver la nuit de tout sauf de ce qu'on voudrait vraiment, CDC : L'imiter en regardant la première saison de SAO en une traite, par ennuie et parce que c'est drôle, un tout petit peu,
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Mai 2017 - 22:44
cdprout :
PROUT
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.