Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 17:10
CDC : Voilà. ~
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 20:26
cdg : J'avais tellement mal au ventre heureusement ça va mieux maintenant. cdg : Pourquoi le temps passe si vite à la maison, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit...surtout quand t'es en PLS pendant longtemps à cause du mal de ventre.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 21:11
CDC; Aaaaah c'était so cool. On a marché toute la journée, on est monté même tout en haut du Val sans retour
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 21:41
CDC; Je suis tombée amoureuse pour la troisième fois d'Hélène dans The Voice. Je suis totalement fan de sa voix, de ses version, d'elle. Pfuah c'est rare que j'aime autant un talent.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 21:52
CDPersy; J'ai jamais eu de problèmes sur leur site moi en plus j'ai jamais de pubs et ça c'est la vie quand tu sais que les pubs de TF1 durent 1000 ans.
CDG; Hélène. Non. Mon cœur. Non. J'ai envie de pleurer. Je veux continuer d'entendre la voix magnifique de cette fille. Je t'aimerais à jamais . Pitié fais carrière de la musique, c'est pas possible autrement .
CDC; FLORENT JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI. INFINI. TU IMAGINES PAS. ZEK?PFIJOK?FLENGJIOFRK?LFF.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Mai 2017 - 21:55
cdg : Leur site me dit que mon bloqueur de pubs (uBlock Origin) empêche le lancement de la vidéo. En plus, je suis sûr qu'il utilise du flash pour ses vidéos alors que la majorité des services de visionnages sont assez intelligents pour être passés au html5
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 16 Mai 2017 - 17:31
cdc : Makis puis yaourt stracciatella. Miam. MIAM. M'en faut pas plus pour me régaler. cdfail : Je voulais proposer une épisode de sense8 à Blue mais les courses qu'il a faites et portées tout seul l'ont épuisé. Il s'est écroulé sur le lit. cdg : Aujourd'hui il fait trop chaud. Et à partir de demain il va pleuvoir puis faire froid. Temps pas propice à sortir. Et c'est chiant car j'avais prévu de sortir, moi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 16 Mai 2017 - 19:11
CDC : Je suis supposée bosser, nettoyer, faire un milliards de trucs et à la place je je je....je fangirle comme une dingue sur un couple que je connais depuis longtemps mais dont la mignonnitude et la perfection ne m'avait jamais frappée avant Et et et Ces fanarts sont tellement chous
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 16 Mai 2017 - 21:27
CDG; Franchement j'en peux plus, j'en ai marre. Faut vraiment que je me trouve un "vrai" taf et un logement pour que je me tire et que je vive ma vie. J'en peux plus de vivre avec des personnes négatives qui font que me repousser dans mes limites en me traitant comme une moins que rien, en me disant que je vaux rien et que je ferais jamais rien. J'ai déjà vécu ça toute ma vie maintenant ça suffit.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2017 - 17:00
cdg : Me lever la tête dans la cul, faire pipi, mettre du savon liquide dans la main puis ouvrir le robinet... SANS EAU. cdg : COUPURE D'EAU SON PAPA, ON N'A MÊME PAS ÉTÉ PRÉVENUS. BANDE DE CONNARDS. cdsoulagement : Heureusement, elle est revenue y a vingt minutes environ. cdg : J'ai quand même dû me faire un thé dans une tasse sale rincée à l'arrache avec l'eau de ma bouteille
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2017 - 17:42
CDC (je suppose); J'ai mis à jours mon CV et ma lettre de motivation, plus qu'à envoyer à des postes qui m'intéressent. Si ça se fait, ça peut être le début d'une nouvelle vie, ça peut être le début de ce que je veux vraiment. J'écoute cette musique en même temps, et je sais pas pourquoi mais elle apaise mon âme. She said my spirit doesn't move like it did before.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2017 - 18:57
CDG : J'ai envie de vomir. Mon coeur bat tellement fort qu'il me fait mal, je me sens faible.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Mai 2017 - 22:03
CDG; Ca y est, j'ai frôlé une plante c'est la crise de nerfs. Je crois qu'elle va s'en remettre hein, elle au moins elle se fait pas insulter, juste frôler.
CDQuestionnements; J'entreprends jamais de voir au futur parce que ça me fait peur. Et si ce que je prévoyais était une erreur ? Et si je regrettais ? Et si je me retrouvais coincée ? Tout me terrifie, j'arrive pas à m'imaginer plus tard, peut-être parce que je vis encore dans l'utopie de pouvoir devenir écrivain. Mais je dois avancer. J'ai toujours dû le faire et ... Je crois que je m'en suis pas si mal sortie au final ? Si je continue de le faire alors ça ira, je suppose ? J'ai peur de faire des erreurs, j'ai peur de décevoir parce que je sais à quel point certains peuvent en attendre de moi. Mais je sais aussi que des personnes m'acceptent comme je suis, peu importe mes choix, peu importe mes conneries, peu importe le chemin que je prends. Et quelque part, ça me rassure, je crois ? De penser que le futur est peuplé de gens qui me tendent la main, peu importe la destination sur laquelle je m'embarque.