Faut pas que je fasse prof vu ma patience. Prof d'unif à la limite...
Bonne idée !
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Les premiers à avoir le droit à un salaire par rapport à Epica, ce sera Sasu et moi Et puis Joy et DM Et puis on envisagera les modo
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Juin 2017 - 18:31
On devrat veiller à ce que tous les membres dorment, à ce qu'ils bien fait leur devoir et tout et tout Comme des mamans /paf (pardon, mon instinct maternel surgit sans prévenir.)
MAIS SURTOUT CB TOUT LES SOIRS
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Juin 2017 - 18:59
Moitié de la vaiselle faite.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Si mon avis intéresse, et aussi surprenant qu'il soit, je suis contre la CB pendant tout l'été
CHOC CHOC CHOC MAIS POURQU- Ah, ton été sera passé en révisions.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 13 Juin 2017 - 20:17
Nous parlons masturbation.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Je me fais un petit mémo pour ce que je dois recopier manuellement avant de dormir, ignorez
Spoiler:
A) Platon - Défiance par rapport au savoir résultant de la simple sensation - Nécessité de consentir un travail pour construire du savoir B) Aristote - Différenciation épistémè – technè – praxis - Caractère désintéressé du savoir-épistémè, lié à la condition humaine - Recherche d’universalité du savoir - Division du savoir en domaine C) Roger Bacon - Expérience matérielle vs. Expérience spirituelle o 2 voies qui peuvent mener au savoir D) Francis Bacon - Refus de la tradition, des préjugés, des idées reçues E) René Descartes - Nécessité d’une méthode pour construire un savoir. o Même courant de pensée que Francis Bacon F) Claude Bernard - Contraste entre observation & expérimentation - Liberté d’esprit - Respect des faits G) Karl Popper - La réfutabilité comme critère de délimitation du champ de la science
Spoiler:
Interdisciplinarité : L'art de faire travailler ensemble des personnes ou des équipes issues de diverses disciplines scientifiques. Multidisciplinarité : Il s’agit de faire coexister (que ce soit consciemment ou non) le travail de plusieurs disciplines à un même objet / sujet d’étude. Transdisciplinarité : elle déborde les disciplines d'une part, mais surtout d'autre part que sa finalité ne reste pas inscrite dans la recherche disciplinaire proprement dite.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Et si la CB était mise seulement si on réussissait un certain objectif chaque semaine ? Par exemple, gagner 2000 points entre les 5 factions. Ou jouer à un certain jeu un nombre de fois minimum. Ou arriver à 0 sur le compteur inversé.
Plus la température grimpe et moins d'habits je porte.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
J'ai cru que la deuxième phrase avait un rapport avec la première Plus la température grimpe = plus le forum est actif et animé Moins d'habits je porte = Picdam aime être à poils sur la CB. ............il est peut-être temps de dormir pour moi
Mais ça reste une bonne idée, j'y réfléchirai (avis aux admins qui liront : je ferai probablement un post organisationnel pour cet été (pour qu'on décide de qui gère quoi), mais après mes examens (le 23/24 donc) )
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Je suis contente que vous aimiez l'idée D'ailleurs, cela ne demanderait pas beaucoup d'effort pour l'organiser. Vous n'auriez qu'à faire une liste de buts avant le début de juillet, puis chaque semaine en choisir un. À la fin de la semaine, vous n'aurez qu'à vérifier si celui-ci a été accompli.