Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mai 2017 - 16:42
16:42:00 Solaris j'ai pas trop aimé Mais le vert Riddle m'allait bien et c'était chouette
Il y avait un screen dans LTPR où j'étais verte
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mai 2017 - 16:51
16.51; En vrai Thorny, tu devrais passer chez les King pour un mois juste pour voir comment ça fait. Parce que t'as déjà fait pire (Solaris)() alors je ne vois pas ce que tu aurais à perdre _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mai 2017 - 16:53
16:53 Je ne vois pas en quoi Solaris est pire
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mai 2017 - 23:18
23:17 Je vais dodo. Bonne nuit!
Truite
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Juin 2017 - 3:23
21:22 Rentré de cours. Temps de repos estimé avant travail à domicile : une heure. J avant WE : Bah... Aucun en fait, j'ai cours ce WE.... Corde. Ok. Tabouret. Ok.
Truite se tua.
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Juin 2017 - 9:33
09h33 : Ok dur de flooder depuis les PC du lycée du coup non. + lol me suis réveillée en retard d'une heure, lucky je suis arrivée à temps en me dépêchant comme pas possible
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Juin 2017 - 14:34
Personne a écrit:
14.10;
Alpheratz a écrit:
18:10; Je suis amoureuse des Chrono du Jeu vidéal. Tant de choses à dire en si peu de temps.
Nous sommes des poissons enfermés dans des bocaux dans l'océan. Cette métaphore est superbe.
Sinon un drop dans la mare a fait une vidéo similaire en ciblant davantage twitter, mais ça s'applique bien sûr beaucoup plus loin que ça. _
14:34; De manière générale, ses phrases sont toujours bien tournées et super jolies, enfin je trouve. J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéo. Et je note le lien de la tienne, je suis pas trop Twitter mais ça m'intéresse
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.