Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Mai 2017 - 23:57
23:57; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. 4H DE CASQUE NON STOOOP JPP. Mes collègues qui se foutent de moi en mode "Je comprends pas pourquoi tu en as marre du casque après juste 4h". Bah ouais y'en a pas un seul de vous qui l'aurait pris pendant 4h bande de chieurs que j'aime.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 6:52
06:51 Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner...
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 12:06
12:06 Elle me saoule.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 13:24
13:24:00 J'ai envie d'aller me poser au parc et d'étudier. Mais j'ai aussi envie d'aller acheter des fraises et les manger (maintenant que le printemps est enfin là pour de vrai). Mais les deux sont à l'opposé l'un de l'autre Donc je suis dans mon lit et je fais rien
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 18:10
18:11; Meilleur ami: "Y'a combien de donjons ? Moi : 7, sans compter celui du dernier boss. MA: .... Y'EN A 10 ?! .... PUTAIN MAIS APPRENDS A COMPTER OMG
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 19:26
19:26 je viens m'étouffer en votre compagnie
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 19:31
19:28:54 J'essaye vraiment de me préparer pour l'oral d'espagnol de demain. Et parfois, j'ai des poussées de motivation. Je note bien tout le vocabulaire, je prépare des phrases, j'avance. Et puis d'un coup, je me souviens. Que c'est un oral. Que je vais à peine pouvoir prononcer tous ces mots, peu importe à quel point je les connais par cœur. Que la probabilité que j'émette un son est même minuscule, puisque le but de l'oral c'est de s'enregistrer sur un ordinateur de l'école. Que c'est foutu. Je peux me donner à fond, mais je sais déjà que c'est foutu. Donc j'ai envie d'abandonner. Et j'essaye d'oublier tout ça, en attendant la prochaine poussée de motivation.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Mai 2017 - 19:37
19.35; J'ai une migraine. Du coup je fais les 100 pas pour éviter de trop me coller sur l'écran. Mais j'ai la tête qui tourne et la vue qui se trouble. Alors je me rassois et je regarde autour de moi, je contourne les bords de l'écran.
Ah sinon, le fidget cube c'est bien mais faut pas le prendre en blanc. Ça fait deux semaines que je l'ai à tout casser, et il prend déjà une couleur marron-rouge dégueulasse. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:23
00:23; Nico, mon manager, a du voir que j'avais pas le moral vu qu'il m'a fait des blagues toute la soirée. On était à 3 au lobby pour tout brosser à fond et, alors qu'une collègue demandait où j'étais, il a sorti "La princesse est là". Je lui ai dis que j'étais Cendrillon à faire le ménage . Mais ça m'a fait du bien, ça m'apaise de bosser avec lui.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:26
00:25 Libéré, délivré du
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:29
00:29 La définition de Thorny
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:33
00:33; Chouette Thorny va voir le message que j'ai mis dans sa BAM si elle est là (Dodo pour moi)
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:38
.38; J'approuve le message d'Alphy dans ta bàm Thorny Nenuit Alphy _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:51
00:51; BEN JUSTEMENT FAUT T'ENTRAINER AVEC NOUS
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Mai 2017 - 0:56
.52; Ouais j'ai conscience. Mais ton oral semble très important pour valider ton année. Réussir à le passer est primordial. Tu dois le réussir (enfin, obtenir un résultat passable, quoi) è_é Et pour ça, il faut pas partir défaitiste è_é Donc voui, à chaque fois que t'as un élan de motivation, prépare bien ton oral. Plus tu seras prête, moins t'auras de raisons de stresser. Quand tu te sens trop angoissé, évite de te noyer dans la démotivation et les idées négatives qui ne servent à rien de toute façon. Faut esquiver ça comme un ninja et le prendre avec la détermination. "Ha ha je suis trop nulle pour ça je l'ai jamais fait je ne sais même pas comment je dois faire pour surmonter ça ha ha ha ha... Yolo " et le faire quand même. Tu as peur mais fais-le quand même. Fonce. Vraiment. Ne pense pas trop à comment dire à la prof que c'est pas ton truc, vraiment pas, si ça va passer si tu le dis, comment, pourquoi, etc. Arrête de penser, vide-toi la tête, respire très fort contre cette putain d'angoisse, prépare bieeeeen ce devoir. Et fonce.
J'ai passé mon coup de fil dans cet état d'esprit, après avoir bieeeeen angoissé pendant plusieurs heures C'était dur et le message que j'ai laissé sur le répondeur n'a peut-être aucun sens même si je l'ai écrit au préalable mais je l'ai fait alors jmef.