Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Oyez oyez peuple d'Epicarena ! L'heure de la soirée jeux a sonné ! Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à aller voir par ici le concept et comment on s'organise. (Parce que moi, grande paire de chaussettes sexy, j'ai la flemme de me répéter.)
Cette soirée jeux aura lieu le samedi 29 avril. Alors oui je sais, tout le monde n'est pas en vacances, mais c'est le premier jour d'un week-end de trois jours, alors siouplaît participez ?
Pour tous ceux que ça intéresse et qui sont sûrs de venir, merci de nous le faire savoir en postant à la suite ! De plus, n'oubliez pas de voter pour l'horaire qui vous arrange le plus ! (En sachant que la personne qui est censée vous mettre la cb ne pourra pas vous la mettre en 21h et 22h, ce n'est donc pas une faute si l'horaire n'est pas inscrit dans le sondage.) Le sondage se terminera le 24 avril.
Donnez aussi vos suggestions de jeux à la suite, et n'oubliez pas ! Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas participer pour le moment que vous ne serez pas cordialement invités à jouer avec nous le jour J ! (Parce que plus on est de fous, plus on rit.)
Il est important cependant de noter que Personne, notre unique Riddle actif du moment, est d'accord pour animer une partie de loup-garou sur la chatbox où il sera notre sympathique narrateur. Cependant, Persy a donné une condition (assez logique d'ailleurs), qui est que 8 personnes minimum s'inscrivent. Pour l'occasion, je dresserai donc une liste des inscrits pour savoir qui sera là ou non, sinon et bien... Nous jouerons à d'autres jeux.
Liste des inscrits : • Joy • Adéquat • sasuke-le-boss • Orionne • Picdam
Jeux proposés : • Loup garou sur ChatBox, animé par l'unique Personne (8 minimum, illimité) • Celestia (4 minimum, 6 max) • 6 qui prend (10 max)
Et toi, Invité, seras-tu bon joueur ?
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Je serai là, comme d'habitude Et j'ai voté 22h pour l'heure qui m'arrange le plus.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Mar 18 Avr 2017 - 19:12
J'ai voté !
(C'est totalement stupide en sachant que je suis celle qui est censée être là. xD)
Ducky, je t'ai ajoutée à la liste des personnes présentes.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
M-mais je dois bosser, je ne peux plus jouer avec vous B-bon allez je m'inscris ! Mais qu'au loup-garous, car j'adore grave ce jeu.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Mar 25 Avr 2017 - 13:47
L'horaire a été bloqué pour 22h ! Merci d'avoir participé au sondage. Il nous manque encore trois personnes pour venir jouer. Venez on mord pas ! (Enfin pas maintenant en tout cas. )
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Mar 25 Avr 2017 - 21:53
Je passerais peut-être mais je ne veux pas m'avancer. Cela dépendra de mon état de fatigue, parce que j'ai l'impression que les profs veulent nous buter avec les devoirs, et ce, dès la rentrée.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Dim 30 Avr 2017 - 18:31
Compte-rendu de la soirée jeux du 29/04/17 Résultats
Démarrée un peu plus tard que 22h et avec les regrets de l'animatrice qui sert à rien parce que vous savez quoi sa famille a décidé de faire une soirée jeux aussi à côté en mode contre soirée pardon. On s'en fiche.
Malheureusement, il n'y avait pas assez de participants à cette soirée jeux pour un loup-garou. Donc les joueurs ont décidé de tester le nouveau jeu arrivé sur BGA, à savoir Diamant (ou Incan Gold dans sa version originale). Apparemment, la première partie était trop lente parce que l'animatrice voulait bien expliquer les règles à Orionne.
Après plusieurs parties de Incan Gold, les joueurs ont décidé de jouer à Celestia et euh, Celestia c'est très long mais c'est cool. Je vous laisse avec les résultats cachés et j'espère que la prochaine fois, on pourra faire un loup-garou !
Moi, la grande paire de chaussettes, remercie tous les participants, joueurs et spectateurs. Et à bientôt aux autres !
Et toi, Invité, joueras-tu la prochaine fois ?
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Jeu 1 Juin 2017 - 19:52
Je ne sais pas où demander du coup je le fais ici A quand une prochaine partie, vu que le mois dernier il y en a pas eu ? Qui serait partant pour jouer à quoi ? (Je veux ABSOLUMENT faire un LG avec vous tous S'il vous plaît )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Soirée jeux ♦ 29/04/17 à 22h Jeu 1 Juin 2017 - 20:56