Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 15:24
15h24 : J'ai passé 3h30 à faire un masque et c'était tellement dur, le pire c'est que je ne suis pas satisfaite du résultat J'espère vraiment qu'après ponçage et peinture ça va paraître mieux, pour que je n'ai pas honte de le lui offrir
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 15:44
15:43 En soi, ça pue pas le liquide vaisselle, mais.. mélangé à l'odeur de la nourriture dans l'eau chaude...
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 15:52
15:52 Les joies du contentieux administratif
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 15:59
15:50:47 Extrait de ma vie (banale et inintéressante) : Hier j'ai été faire les courses, et mes frères m'ont répété 3 milliards de fois de prendre des bananes. Tellement que ça m'a donné envie de bananes. Sauf que je n'aime pas les bananes. Sauf que j'ai faim. Et il y a plein de bananes dans la cuisine, et je me laisse tenter. Alors que je sais que je n'aime pas. Je l'épluche, je prends une bouchée... Je n'aime vraiment pas ça J'avale malgré tout, je regarde ma banane à peine entamée. Je tente une deuxième bouchée. Mais non. Berk. Je recrache. Que faire ?
J'ouvre Google. Je lui demande :
Thorny a écrit:
Les chiens peuvent-ils manger des bananes ?
Il me répond :
Google a écrit:
La banane est reconnue pour contenir une foule de vitamines et minéraux, incluant des antioxydants qui peuvent améliorer la santé de son poil et de sa peau. Mûre, elle est aussi prescrite par certains vétérinaires pour combattre les inflammations de l’estomac et les troubles intestinaux.
J'appelle Bob-le-chien-qui-a-des-troubles-intestinaux-et-qui-bouffe-rien. "Tu veux goûter une banane Bob ?" Il la renifle un quart de seconde. Puis il s'en va dédaigneusement. Ok.
Je vais près de Pirate-mon-chien-chien-doudou-qui-m'aime-telle-une-déesse. "Hé mon Pirate, tu veux un morceau de banane ? " Il renifle. Il lèche. Il lève les yeux vers moi en mode "Tu veux vraiment que j'avale ça ? J'ai pas envie mais si tu me le demandes encore une fois je le ferai juste pour te faire plaisir ô ma maitresse adorée." Je le caresse et lui dis que c'est pas grave.
Et finalement je vais signe à Pinceau-le-chien-bouffetout-qui-m'observait-patiemment-depuis-le-début-en-attendant-son-tour. "Pinpin, tu as déjà goûté les bananes ? " Je lui tends un morceau. Il renifle, il lèche, il gobe. Morceau après morceau, et il a même tenté d'avaler la pelure
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 16:40
16:39 Eh, comment on m'accuse ici regardez moi ma réputation (c'est bête, quand tu bois beaucoup de bière, faut les porter aux vidanges, ça fait des sous et ça pollue pas) (faut tout leur apprendre)
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 16:41
1640 - Waf!
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 16:45
16:45 Miaou /pan
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 16:47
Thorny a écrit:
15:50:47 Extrait de ma vie (banale et inintéressante) : Hier j'ai été faire les courses, et mes frères m'ont répété 3 milliards de fois de prendre des bananes. Tellement que ça m'a donné envie de bananes. Sauf que je n'aime pas les bananes. Sauf que j'ai faim. Et il y a plein de bananes dans la cuisine, et je me laisse tenter. Alors que je sais que je n'aime pas. Je l'épluche, je prends une bouchée... Je n'aime vraiment pas ça J'avale malgré tout, je regarde ma banane à peine entamée. Je tente une deuxième bouchée. Mais non. Berk. Je recrache. Que faire ?
Thorny a écrit:
Il me répond :
Google a écrit:
La banane est reconnue pour contenir une foule de vitamines et minéraux, incluant des antioxydants qui peuvent améliorer la santé de son poil et de sa peau. Mûre, elle est aussi prescrite par certains vétérinaires pour combattre les inflammations de l’estomac et les troubles intestinaux.
J'appelle Bob-le-chien-qui-a-des-troubles-intestinaux-et-qui-bouffe-rien. "Tu veux goûter une banane Bob ?" Il la renifle un quart de seconde. Puis il s'en va dédaigneusement. Ok.
Je vais près de Pirate-mon-chien-chien-doudou-qui-m'aime-telle-une-déesse. "Hé mon Pirate, tu veux un morceau de banane ? " Il renifle. Il lèche. Il lève les yeux vers moi en mode "Tu veux vraiment que j'avale ça ? J'ai pas envie mais si tu me le demandes encore une fois je le ferai juste pour te faire plaisir ô ma maitresse adorée." Je le caresse et lui dis que c'est pas grave.
Et finalement je vais signe à Pinceau-le-chien-bouffetout-qui-m'observait-patiemment-depuis-le-début-en-attendant-son-tour. "Pinpin, tu as déjà goûté les bananes ? " Je lui tends un morceau. Il renifle, il lèche, il gobe. Morceau après morceau, et il a même tenté d'avaler la pelure
16h47 J'adore cette histoire
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 17:13
Big Bang a écrit:
Thorny a écrit:
Thorny a écrit:
Il me répond :
Google a écrit:
16h47 J'adore cette histoire
17:14:31 PINCEAU BEST DOG EVER
Je veux être un chien et vivre chez Thorny
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 17:21
17:21:18 Ma maman a dit que j'avais plus le droit de recueillir aucun chien
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 17:25
17:25:46b -
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 18:51
18:51 Je crois que mon corps veut que je me laisse mourir de faim, dès que j'avale quelque chose je fini en pls dans un lit, ou à l'infirmerie.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 19:09
19:09 Il faut que je fasse pipi.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 19:16
19:16 J'aime pas vomir.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 19:47
19:47 on est pas normaux
Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 19:54
19:54 J'ai la tête qui tourne.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 20:32
20h32 Darkness
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 20:55
20:55:14 - faire a manger
I'm a dumb dumb.
Big Bang