Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mar 2017 - 17:50
17.44; BON DÉBARRA BB ! (je me rappelle encore le désespoir quand je suis arrivé en terminale et qu'on m'a dit "ah mais vous avez une formule spéciale vous : on vous refait le tpe en PIIIIIIRE ") Bon sinon je me sens d'humeur très impulsive aujourd'hui. J'veux faire plein de trucs sous des coups de tête. Des trucs de rageux, comme balancer à travers la pièce le téléphone sous vibreur bruyant de Blue qui me réveille encore alors que j'ai répété maintes nuits que J'AI BESOIN DE DORMIR BORDEL COUPE-MOI ÇA CONNARD DE MERDE . Des trucs d'extraverti, comme inviter quelqu'un à sortir parce que je dois avoir genre vingt euros de plus que les mois précédents, ce qui est génial accordez-le. Des trucs d'écrivain à grand projet comme commencer le bouquin qui m'est revenu dans la tête hier ou avant-hier. Des trucs de personne responsable comme me lancer dans la tourmente de la paperasse. Des trucs de rpgiste comme, bah, reprendre le rp Et tant que je ne fais rien, je trépigne sur place, j'ai besoin de faire un truc aaaah fuck me (pas littéralement svp) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mar 2017 - 18:21
17:21 Joyeux anniversaire Minga Mindy ♥️♥️
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mar 2017 - 20:13
Thorny a écrit:
15:08:11 Le niveau supérieur de parler tout seul, c'est être dans un transport en commun, et demander mentalement s'il y a un télépathe dans le coin. Ne pas obtenir de réponse mais discuter avec lui quand même et lui raconter sa vie. Au cas où. On ne sait jamais. Ouais.
20H13 : Bon anniversaire
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mar 2017 - 20:47
2046.
Comment ça je meurs. À peine. Lipton, je viens chez toi samedi je m'en fiche je m'impose. Mais je t'ai prévenue avant. Donc je m'impose qu'à moitié. Je t'aime Lipton. Adieu.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mar 2017 - 20:55
20:55; Ma mère, regardant le cours d'aquabiking "Mais mais mais ! Ca va, la vie est belle, le me il se fait derrière les filles qui font du vélo il peut les mater tranquille ". Je devrais ptète songer à une conversion dans le domaine tiens
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 6:28
6h28 : Ok je m'étais couchée vers 19h30 en espérant faire une sieste. Je me suis réveillée vers 5h50...Je...Je ne connais rien pour aujourd'hui vu que je comptais réviser hier soir
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 10:10
Joy a écrit:
2046.
Comment ça je meurs. À peine. Lipton, je viens chez toi samedi je m'en fiche je m'impose. Mais je t'ai prévenue avant. Donc je m'impose qu'à moitié. Je t'aime Lipton. Adieu.
10h10 Je t'ai déjà donné mon accord. Tkt, je vais m'occuper de toi.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 10:21
10:21; Après 4 essais, j'ai ENFIN pu récupérer ce colis à la con. Livreur à peine aimable, étonnant.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 11:07
sasuke-le-boss a écrit:
Joy a écrit:
2046.
1107 - #SasuJoy
(Momo-san, je vous aiiiiiiiiiiiiiime )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 11:43
Lady Maria a écrit:
sasuke-le-boss a écrit:
Joy a écrit:
2046.
1107 - #SasuJoy
11h43 - The only true OTP.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 20:18
20:18; Ces derniers jours avant la sortie de P5 vont être les plus longs de ma vie je crois
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 20:29
Picdam a écrit:
Lady Maria a écrit:
sasuke-le-boss a écrit:
Joy a écrit:
2046.
1107 - #SasuJoy
11h43 - The only true OTP.
2028 - Non je voulais voir ça en live #Fangirl
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mar 2017 - 23:29
23.29; La quote d'Alphy dans le ctrl-V _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!